Google Chrome : une première mise à jour depuis novembre

google chrome icone app ipa iphone ipadL'un des navigateurs web les plus célèbres, si ce n'est le plus connu, n'est autre que Google Chrome (v87.0.4280.163, 125 Mo, iOS 12.2). Il faut savoir que depuis quelques années maintenant, une application à destination de nos appareils iOS et iPadOS est disponible sur l'App Store.

 

Alors que les mises à jour étaient assez fréquentes, voilà que depuis novembre, nous avions le droit à un silence radio de la part des développeurs. Jusqu'à aujourd'hui...
En effet, ces derniers proposent depuis quelques heures une update, ce qui va certainement rassurer les nombreux utilisateurs.

Google Chrome a enfin le droit à une mise à jour

Depuis le mois de février, Google semble reprendre son cycle de mises à jour de ses applications officielles sur l'App Store, suite à un arrêt de plusieurs mois. Parmi eux, c'est Chrome qui inquiétait le plus, puisque le navigateur web est passé à côté des versions 88 (janvier) et 89 (mars). 

Mais, aujourd'hui, il semblerait que les modifications reprennent avec l'arrivée de la version 87.0.4280.163 qui se concentre sur les corrections de bogues. La version 90 du navigateur devrait voir le jour la semaine prochaine avec de belles nouveautés; notamment la présence de Touch / Face ID pour protéger les onglets de navigation privée ouverts.

Télécharger l'app gratuite Google Chrome



google chrome capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.