Darkfire Heroes : le nouveau RPG de Rovio est disponible

darkfire heroes icone jeu ipa iphone ipadDoit-on encore présenter le studio de développement Rovio ? La firme finlandaise a notamment donné naissance à la success-story d'Angry Birds, les petits oiseaux dont tout le monde a entendu parler au moins une fois dans sa vie. 

 

Si les choix des développeurs, autant d'un point de vue du modèle économique que des différents gameplays, ont malheureusement essoufflé la belle histoire, il semblerait qu'ils cherchent à sortir de leur case. En effet, depuis plusieurs mois, le studio travaille sur un nouveau RPG avec de nouveaux héros du nom de Darkfire Heroes (v1.19, 269 Mo, iOS 10.0).

Disponible depuis plusieurs mois en soft-launch, la nouvelle création a été lancée vendredi dans le monde entier. Voici son trailer :

Darkfire Heroes disponible officiellement sur l'App Store

Une brume magique recouvre le royaume et des portails vers d'autres mondes s'ouvrent. Retrouvez La dimension de l'effroi dans cette campagne. De la brume émergent une magie, un héros et un sort capable de supprimer les affaiblissements des héros ! Les donjons profonds, où se cachent les âmes des anciens héros, sont accessibles. Utilisez les âmes pour booster vos héros pendant une durée limitée !


Fini les oiseaux et les cochons verts, place à un nouvel univers : Darkfire Heroes est un RPG d'action fantastique qui met en avant l'esprit d'équipe, la magie et la stratégie avec les diverses compétences des héros. 

Le jeu est disponible gratuitement, mais contient des achats intégrés. 
 

 

 

Télécharger le jeu gratuit Darkfire Heroes



darkfire heroes capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.