Mise à jour : macOS 11.3.1 et watchOS 7.4.1 sont disponibles

macos big sur icone app ipa macAprès la sortie d'iOS 14.5.1, Apple a mis en ligne les minutes qui ont suivi la version corrective macOS 11.3.1 et watchOS 7.4.1. Sans surprise, on n'y retrouve pas de nouveautés, mais essentiellement des correctifs liés à la stabilité, aux performances et surtout à la sécurité.

macOS 11.3.1 et watchOS 7.4.1 sont disponibles

Soirée mise à jour ce soir pour les utilisateurs Apple !
Le géant californien vient de publier une nouvelle version de macOS 11.3 et watchOS 7.4. Au programme, on retrouve une nouvelle version pour Mac et pour Apple Watch qui est fortement recommandé pour maintenir une sécurité optimale des deux appareils
Apple a également corrigé deux failles WebKit qui touchaient Safari (y compris sur iOS) et qui pouvaient permettre à un attaquant d’exécuter du code arbitraire grâce à un dépassement de mémoire.

apple macos big sur

Comment télécharger les mises à jour ?

Pour macOS 11.3.1, rendez-vous dans le menu de la pomme en haut à gauche, cliquez sur Préférences Système puis allez sur l'icône Mise à jour de logiciels. La nouvelle version vous attendre ici.
Pour les utilisateurs de l'Apple Watch, rendez-vous dans "Watch" sur votre iPhone, puis allez dans "Général" et "Mise à jour de logicielle".

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.