watchOS 7.3.2 et macOS 11.2.3 sont disponibles pour tous les utilisateurs

icon apple watchC'est la soirée des nouvelles mises à jour logicielles ! Après la publication d'iOS 14.4.1, Apple enchaine avec la publication de la version watchOS 7.3.2 et de macOS 11.2.3 pour tous les utilisateurs éligibles. Au programme, on retrouve essentiellement des correctifs de sécurité pour améliorer la protection des appareils concernés face aux attaques.

Il est temps de mettre à jour votre Apple Watch et votre Mac

Ne vous attendez pas à des nouveautés révolutionnaires dans les mises à jour qu'a publié Apple ce soir. En effet, les seuls réels changements sont plutôt de l'ordre de la sécurité. Que ça soit pour iOS, watchOS ou encore macOS, le géant californien s'est concentré dans la protection de vos données.
Régulièrement, les équipes d'Apple découvrent des failles qui sont exploitées ou qui n'ont pas encore eu l'occasion de l'être, immédiatement des mises à jour qui corrigent les anomalies entrent en conception pour être publié le plus rapidement possible.

Dans la description des mises à jour de watchOS 7.3.2 et macOS 11.2.3, Apple rappelle l'importance de mettre à jour son appareil pour maintenir une sécurité optimale.

produits apple

Pour les utilisateurs d'Apple Watch, rendez-vous dans l'application "Watch" sur votre iPhone. Puis allez dans Général et Mise à jour logicielle. Vous pourrez après lancer le téléchargement et l'installation de la mise à jour !
En ce qui concerne les utilisateurs de Mac, rendez-vous dans À propos de ce Mac et Mise à jour de logiciels.
Pour rappel, le déploiement est en cours. Patientez un peu si vous n'avez pas encore la mise à jour de disponible.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 gwakos - iPhone

15/03/2021 à 06h59 :

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais la mise à jour de l’Apple Watch ne se lance pas. Ça reste en vérification... malgré la batterie à + de 50%, la charge, l’iPhone en wifi, etc.
Je suis sur iPhone SE 2020 à jour et Apple Watch Séries 3

1 Jojo7 - iPad

10/03/2021 à 11h28 :

Haha depuis que je suis sur macos 11.2.3 , je n’ai plus internet sur mon mac , mon wifi fonctionne , horrible et puis le mode sombre s’enlève seul alors que j’ai configuré en manuel , vite une correction !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.