Apple TV+ : Cherry Jones rejoint le casting de Five Days at Memorial

apple tv plus iconPlus on avance et plus on en apprend sur la future série dramatique "Five Days at Memorial". Après l'annonce de la signature de l'actrice Vera Farmiga, une nouvelle indiscrétion est aujourd'hui propulsée par The Hollywood Reporter, selon le média, Cherry Jones (lauréate d'un Emmy Award) a été appelé pour jouer l'un des rôles clés dans cette nouvelle création originale.

Le projet avance bien

Five Days at Memorial sera probablement l'une des séries originales Apple qui va faire le plus de bruit.
Inspirée d'une histoire vraie et basée sur le roman écrit par Sheri Fink, Five Days at Memorial raconte la terrible situation d'un hôpital en plein cœur de l'ouragan Katrina en Nouvelle-Orléans. Pendant 48 heures, tout le personnel soignant et les patients sont livrés à eux même, sans aide extérieure, dans des locaux saccagés par l'ouragan et sans électricité.
La série reviendra sur l'affaire qui a eu lieu dans cet hôpital et qui a fait scandale aux États-Unis, plusieurs infirmières avec l'accord de leur supérieur ont euthanasié des patients par doses mortelles de morphine, ce qui est strictement illégal en Nouvelle-Orléans.

Si on sait que Vera Farmiga (aperçu dans Conjuring 2 : Le Cas Enfield ou encore dans Bates Motel) incarnera le docteur Pou, une nouvelle information vient d'arriver.
Dans la première saison de Five Days at Memorial on retrouvera également Cherry Jones qui jouera la directrice des infirmières de l'hôpital, mais aussi le poste de chef du comité de préparation aux situations d'urgence.

cherry jones

Jones aura le rôle de Susan Mulderick, c'est justement la personne clé qui a été le plus entendue dans l'affaire, puisque c'était elle qui avait plusieurs infirmières à ses ordres et qui en plus gérait les situations d'urgence dans l'hôpital.

Il s'agira de la seconde collaboration entre Cherry Jones et Apple TV+, l'actrice a participé à l'incroyable série Défendre Jacob. Pour rappel, elle jouait l'avocate qui s'occupait de la défense de Jacob et de sa famille.
Au-delà de ce programme, on la connait aussi pour avoir eu un rôle dans 24 heures chrono, Brooklyn Affairs ou encore The Handmaid's Tale : La servante écarlate.
Il n'y a toujours aucune date pour la disponibilité de Five Days at Memorial, il y a un espoir tout de même que la série arrive dès la fin de l'année ou au plus tard l'année prochaine.

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit d'une semaine.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.