Tim Cook a le droit à son Memoji avant la WWDC 21

tim cook iconNous sommes le 7 juin 2021 et c'est précisément ce soir que commence la WWDC. L'occasion de découvrir pas mal de nouveautés même si cet évènement est principalement produit pour les développeurs. En attendant, Apple vient de mettre en ligne les memojis officiels de ses dirigeants. Un teasing du contenu à venir ce soir ?

 

Le memoji officiel de Tim Cook

Quoi qu'il arrive, aujourd’hui est un grand jour pour la communauté Apple car ce soir débute la WWDC. Censée durer plusieurs jours, elle ouvrira le bal avec un Keynote à 19 heures autour des prochains OS dont iOS 15, qui paraîtront en septembre prochain.

Selon certaines rumeurs, iMessage devrait se doter de plusieurs nouveautés pour venir concurrencer les applications les plus populaires du marché comme WhatsApp... Pour faire patienter sa communauté, Apple vient de publier le Memoji officiel de Tim Cook. Le PDG d'Apple se retrouve donc sous format cartoon mais ce n'est pas le seul.

tim cool memoji


En se rendant sur la page officielle, on se rend compte qu'une vingtaine de dirigeants de la Pomme ont également le droit à leur Memoji officiel. Serait-ce là un moyen de nous teaser l'arrivée de nouveautés au niveau des Memojis pas plus tard que ce soir ?

Nous avons hâtes de le découvrir même si bien évidemment ce n'est pas ce que nous attendons le plus. Vivement ce soir.

memoji tim cool craig federighi

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Pauldu90 - iPhone premium

07/06/2021 à 16h05 :

@Merdasi Sassi - iPhone
Oui la WWDC a toujours été consacrée aux Dev. Mais pour rappel, l’iMac Pro avait été dévoilé lors d’une WWDC. De plus étant donné que la production des puces M1X/M2 a débuté fin avril, ça pourrait potentiellement coller

2 Merdasi Sassi - iPhone

07/06/2021 à 10h30 :

Tu sera déçu car c est seulement logicielles cette keynotes iOS 15 etc….

1 Pauldu90 - iPhone premium

07/06/2021 à 09h24 :

J’ai tellement hâte de voir cette Keynote, et en même temps j’ai peur d’être déçu qu’Apple ne présente pas ses nouveaux MacBook Pro que j’attends depuis des années

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.