Caviar propose déjà des iPhone 13 bling-bling en précommande

phone 13Un iPhone 13 à "seulement" 1159€ ? Ce n'est pas assez pour certains clients qui aiment beaucoup... le luxe ! À toute cette clientèle qui est prête à dépenser plusieurs milliers d'euros dans un iPhone 13 avec des diamants et autres personnalisations, il y a l'entreprise Russe : Caviar. Comme chaque année, il est possible de précommander son iPhone 13 pour une customisation exceptionnelle une fois qu'il est disponible.

Caviar propose des iPhone 13 avec des diamants

À environ 2-3 mois avant l'annonce officielle des nouveaux iPhone, l'entreprise Russe Caviar propose à ses clients de précommander l'iPhone 13 qu'ils souhaitent.
Le fonctionnement est simple, Caviar commande une masse d'iPhone 13 à Apple pour après réception les personnaliser à la demande du client.
Il existe plusieurs versions et personnalisations possibles, les prix commencent de 6 520$ et grimpent jusqu'à plus de 40 000$. En réalité, il n'y a pas vraiment de limite puisque Caviar s'adresse essentiellement à un profil de client qui a les moyens et qui est prêt à dépenser beaucoup d'argent pour se faire plaisir ou faire un cadeau à un proche.

caviar iphone 13

Plusieurs modèles sont proposés on retrouve :

  • L'iPhone 13 Pro/Max avec une coque arrière fabriqué en titane noirci et en cuir d'alligator noir de haute qualité équipé d'un motif sophistiqué. La fibre de Сarbon ajoute la rigueur et la brutalité nécessaires au modèle. Le verre résistant aux chocs protégera votre téléphone en cas de chute.
    (Prix : 6 520$)
  • L'iPhone 13 Pro/Max avec une coque GOLD EMERALD (avec émeraude), elle est décorée d'un double placage d'or à l'aide de la technologie Double Electroplated (999-test, 7 microns). Le jade composite de couleur émeraude démontre un statut et un sens du style élevés. Une gravure exquise dans le style baroque ajoute un chic particulier au smartphone.
    (Prix 6 600$)
  • L'iPhone 13 Pro/Max avec une coque en titane noirci utilisé dans l'industrie aérospatiale. Le moteur Proton-M et la carrosserie Falcon 9 sont fabriqués à partir de ce matériau. Les orbites des planètes et un paysage spatial dans le style des beaux-arts médiévaux sont gravés sur un panneau métallique. On retrouve un hublot transparent à travers lequel vous pouvez observer la magnifique chute d'étoiles cosmiques. À l'intérieur, derrière un verre protecteur résistant aux chocs, il y a une dispersion de poudre dorée, symbolisant la myriade d'étoiles dans le ciel. Tout ce que vous avez à faire est de secouer le smartphone, et vous verrez une chute d'étoiles envoûtante.
    (Prix 6 950$)
  • L'iPhone 13 Pro/Max avec une coque entièrement fait d'or (18 carats). On retrouve une gravure artistique dans un style baroque.
    (Prix 42 010$)

Il existe un grand nombre de personnalisations pour répondre à toutes vos attentes. Découvrez tous les modèles.
À noter également que Caviar s'est aussi lancé dans les protections pour Apple Watch ou encore les personnalisations de smartphones Samsung !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Nassim S - iPhone

21/07/2021 à 01h06 :

En 2021 du cuir d’alligator, je suis pas pro machin animaux et environnement au point de m’en injecter en intraveineuse, mais sérieux, défoncer un alligator pour faire une coque de tel ? Je sais pas si je suis triste ou si ça fait pitié.

2 Matat - iPhone premium

20/07/2021 à 18h13 :

Magsafe en PLS… 😂

1 mdr68740 - iPhone premium

20/07/2021 à 17h44 :

mdr y doivent être lourd comme pas possible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.