La production massive des AirPods 3 débuterait en août

airpods appleAlors qu'on pensait déjà voir la troisième génération de AirPods débarquait à la vente quelques semaines auparavant, les écouteurs sans fil n'ont malheureusement pas encore pointé le bout de leur nez. Mais, selon un nouveau rapport du site web Nikkei Asia, nous approchons à grands pas de l'officialisation des accessoires puisque la production massive de ces derniers débuterait dès le mois prochain. 

 

Une bonne nouvelle pour ceux ne souhaitent pas investir dans la version Pro, ou encore dans le casque de la firme, le AirPods Max. 


airpods 3 fuite

Les AirPods 3 en production massive dès le mois prochain ?

Selon nos confrères de Nikkei Asia, la production en masse des AirPods de troisième génération débutera en août. Tout comme la gamme iPhone 13 et les nouveaux modèles de MacBook Pro, les écouteurs sans fil devraient être commercialisés à la fin de l'année. 

Car oui, la date de lancement des AirPods 3 ont provoqué pas mal de bruit ces derniers mois, changeant au fur et à mesure des nouvelles rumeurs. Ainsi, Apple devait les lancer dans un premier temps au premier semestre 2021, chose qui ne s'est malheureusement pas faite. 

Pour rappel, les AirPods‌ de troisième génération adopteraient un design similaire à celui des AirPods Pro, sans les fonctionnalités phare comme la suppression active du bruit.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 FANATiCK71 - iPhone

22/07/2021 à 10h33 :

@morzyloeuil - iPhone

Tout à fait, les gouts et les couleurs de toute façon…moi pour ma part je déteste les intras et ça va pas dans mes oreilles 🤣🤣🤣
J’suis toujours avec les premiers Airpods, ils tiennent toujours bien la charge alors qu’ils sont utilisés tout les jours pendant 8h minimum depuis qu’ils sont sortis.
Je pense que je les ai bien rentabilisés 🤣🤣

3 morzyloeuil - iPhone

21/07/2021 à 16h49 :

La principale spécificité qui différencie les modèles et du coup les clients ciblés , c’est le fait que ce soit des intra ou non.
Pour ma part , j’ai des pro et airpods 2 , je préfère les 2 pour une utilisation prolongée.
C’est très subjectif comme avis , chacun trouve son compte .

2 Huret Frederic - iPhone

21/07/2021 à 12h12 :

@fujjioo - iPhone premium
Ouais un peut inutile autant prendre les nouveau beats pour faire ça

1 fujjioo - iPhone premium

21/07/2021 à 11h03 :

J’ai les AirPods Pro, et franchement Les AirPods 3 ne servent à rien c’est un AirPods 2 avec le design du pro sans les fonctionnalités, autant attendre les AirPods 3 pro.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.