L’Italie accueille Look Around et les nouveautés Apple Plans

apple plans 2017 iconApple étend enfin son expérience Maps améliorée en dehors des États-Unis, du Canada et du Japon avec l'Italie à la suite de plusieurs mois de tests dans des régions spécifiques de la péninsule italienne plus tôt cette année. Outre l'amélioration des données, Apple Maps en Italie obtient aussi des bâtiments 3D, une meilleure navigation et surtout Look Around - qui est la version d'Apple de Street View construite avec des photos.

 

Italie, Saint-Marin, Le Vatican et Andorre

Le déploiement de la version améliorée d'Apple Plans est en cours en Italie, à Saint-Marin, dans la Cité du Vatican et en Andorre. Eddy Cue, vice-président principal des services d'Apple, a mentionné comment l'entreprise s'engage à construire ses cartes à partir de zéro avec des informations plus précises.

Apple Plans est la meilleure façon d'explorer et de naviguer dans le monde, tout en protégeant votre vie privée, et nous sommes ravis d'offrir cette expérience à encore plus d'utilisateurs grâce au déploiement d'aujourd'hui.

Nous avons reconstruit la carte à partir de zéro, avec une meilleure navigation, des détails plus riches, des informations plus précises sur les lieux et des fonctionnalités remarquables que seul Apple peut fournir, y compris Look Around, le guidage naturel par Siri, et plus encore. Maintenant, il est plus facile que jamais pour les utilisateurs en Italie de trouver les endroits qu'ils aiment et d'arriver là où ils vont encore plus vite et plus facilement.

apple ios 13 look around screen iphone xs

Voici les nouvelles fonctionnalités qui sont maintenant disponibles dans Apple Maps pour l'Italie :

  • Look Around
  • Couverture routière plus détaillée, données sur les piétons et couverture terrestre
  • Amélioration de la navigation
  • Bâtiments 3D
  • Guidage en langage naturel Siri
  • Données des radars
  • Guidage de voie

Outre l'Italie, Apple a également testé ses cartes améliorées dans d'autres pays européens, notamment le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Espagne et le Portugal. La France est prévue mais pas pour tout de suite, les voitures du constructeur étant en train de sillonner le pays, tout comme la Belgique.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.