Le HomePod a droit à Dolby Atmos et la qualité Lossless avec iOS 15.1

homepod apple iconEn plus de la version bêta d'iOS 15.1, Apple a également introduit un firmware HomePod 15.1 qui apporte la prise en charge de Lossless et Dolby Atmos Spatial Audio au HomePod et au HomePod mini.

 

Les HomePod à la fête avec iOS 15.1

Le logiciel bêta du HomePod est réservé à certains invités et n'est pas fourni aux développeurs à des fins de test, mais plusieurs utilisateurs ont découvert que la prise en charge de Lossless et Spatial Audio est incluse dans la version bêta.

apple music spatial audio dolby atmos

Apple a ajouté Dolby Atmos à travers sa technologie Spatial Audio et la qualité sans perte aux appareils iOS et Mac en mai pour Apple Music, mais a promis que la fonctionnalité arriverait pour les HomePod et HomePod mini à une date ultérieure.

Lossless Audio et Dolby Atmos peuvent être activés via l'application Maison. Ouvrez « Réglages du domicile » puis allez sur votre votre profil > Domiciles > Apple Music. À partir de là, activez Lossless Audio et Dolby Atmos. Notez que ces options apparaissent dans la version bêta d'iOS 15.1, mais que la version bêta du HomePod 15.1 semble nécessaire pour utiliser réellement ces fonctionnalités.

Si tout se passe bien, ces fonctionnalités devraient être lancées avec le logiciel HomePod 15.1 qui devrait être publié en même temps que iOS 15.1. La sortie serait prévue pour le mois d’octobre sur iPhone, iPad, Apple TV et HomePod donc,

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.