Amazon Style : une boutique de vêtements technologique

amazon fr iconeAmazon ne cesse de s'améliorer et de proposer différents services, en plus de sa célèbre plateforme d'e-commerce. En témoigne la nouvelle annonce du groupe de Jeff Bezos qui va prochainement ouvrir son premier Amazon Style à Glendale, dans le comté de Los Angeles.

Le nom parle pour lui-même, on parle d'une boutique de vêtements, mais avec une particularité : le magasin sera rempli de diverses technologies.

magasin amazon

Amazon va ouvrir sa première boutique Amazon Style

Et si, dans le futur, nous allions acheter nos vêtements dans des boutiques signées Amazon ? C'est en tout cas la nouvelle direction que semble prendre le géant de l'e-commerce avec l'arrivée cette année d'un premier magasin Amazon Style.

Pour entrer dans le vif du sujet, les portants seront équipés de QR Codes pour que le client puisse connaître les tailles, les couleurs disponibles, les avis clients ou encore des recommandations. L'appui sur un bouton permettra l'arrivée du vêtement en question dans une cabine d'essayage.

Ces dernières sont équipées d'un écran tactile pour demander une autre taille ou un autre produit aux vendeurs, qui vous amèneront les vêtements. Pour le côté porte-monnaies, on trouvera des vêtements pas chers, mais également différentes marques.

Une première vidéo promotionnelle est disponible :

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.