La série "Surface" de Veronica West est disponible sur TV+
- Medhi Naitmazi
- Il y a 3 ans (Màj il y a 2 mois)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Annoncé début juin, le nouveau thriller psychologique "Surface" créé par Veronica West et avec Gugu Mbatha-Raw dans le rôle principal, est désormais disponible sur Apple TV+. C'est, comme souvent, le vendredi que sorte les nouveautés cinématographiques de la plateforme.
Une nouvelle série à découvrir sur TV+
"Surface" est un thriller psychologique en huit épisodes signé Veronica West ("High Fidelity"), qui fait ses débuts dans le monde entier avec les trois premiers épisodes en ce vendredi 29 juillet 2022 sur Apple TV+, suivis d'un nouvel épisode chaque vendredi.
Si vous ne savez pas de quoi l'on parle, regardez le trailer vidéo :
Située dans le quartier chic de San Francisco, "Surface" relate l'histoire de Sophie (Gugu Mbatha-Raw), une femme qui a subi un traumatisme crânien qui lui a provoqué un effacement quasi-total de sa mémoire, probablement à la suite d'une tentative de suicide. Alors que Sophie se lance dans une quête pour recoller les morceaux de sa vie avec l'aide de son mari et de ses amis, elle commence à se demander si la vérité qu'on lui dit n'est pas en fait celle qu'elle a vécue. Un thème plutôt classique mais rondement mené.
À travers des rebondissements et un triangle amoureux inattendu, ce thriller sexy et élevé pose la question suivante : Et si vous vous réveilliez un jour sans connaître vos propres secrets ? "Surface" est une histoire de découverte de soi qui se demande si nous sommes préprogrammés pour devenir ce que nous sommes, ou si nous choisissons notre propre identité.
Le casting aux côtés de Mbatha-Raw comprend Oliver Jackson-Cohen ("The Haunting of Hill House"), Stephan James ("If Beale Street Could Talk"), Ari Graynor ("I'm Dying Up Here"), Marianne Jean-Baptiste ("Secrets & Lies"), François Arnaud ("I Killed My Mother") et Millie Brady ("Pride and Prejudice and Zombies").
"Surface" est produit pour Apple TV+ par Apple Studios et Hello Sunshine (West Reese Witherspoon et Lauren Neustadter), mais également Veronica West.