Apple dévoile "Surface", une série de type thriller psychologique

apple tv plus iconApple TV+ fixe la date de la première mondiale de "Surface" au vendredi 29 juillet 2022 et dévoile la première image de la série très attendue avec Gugu Mbatha-Raw en vedette.
Produit par Apple Studios et Hello Sunshine, ce nouveau thriller psychologique est signé par la créatrice Veronica West.

Une nouvelle série à venir sur  TV+

Apple TV+ a dévoilé aujourd'hui un premier aperçu de "Surface", le nouveau thriller psychologique en huit épisodes de Veronica West ("High Fidelity"), qui sera diffusé en première mondiale avec les trois premiers épisodes le vendredi 29 juillet 2022 sur la plateforme, suivis d'un nouvel épisode chaque vendredi.

surface apple tv plus serve

© Apple - Gugu Mbatha-Raw

Située dans le quartier chic de San Francisco, "Surface" met en vedette Gugu Mbatha-Raw ("The Morning Show"), qui est également productrice exécutive, dans le rôle de Sophie, une femme qui a subi un traumatisme crânien qui lui a fait perdre une grande partie de sa mémoire, probablement à la suite d'une tentative de suicide. Alors que Sophie se lance dans une quête pour recoller les morceaux de sa vie avec l'aide de son mari et de ses amis, elle commence à se demander si la vérité qu'on lui dit n'est pas en fait celle qu'elle a vécue. À travers des rebondissements et un triangle amoureux inattendu, cette série pose la question suivante : Et si vous vous réveilliez un jour sans connaître vos propres secrets ?

"Surface" est une histoire de découverte de soi qui se demande si nous sommes préprogrammés pour devenir ce que nous sommes, ou si nous choisissons notre propre identité.

La distribution aux côtés de Mbatha-Raw comprend Oliver Jackson-Cohen ("The Haunting of Hill House"), Stephan James ("If Beale Street Could Talk"), Ari Graynor ("I'm Dying Up Here"), Marianne Jean-Baptiste ("Secrets & Lies"), nominée aux Oscars, François Arnaud ("I Killed My Mother") et Millie Brady ("Pride and Prejudice and Zombies").

Surface est produit pour Apple TV+ par Apple Studios et Hello Sunshine. Reese Witherspoon et Lauren Neustadter assurent la production exécutive pour le compte de Hello Sunshine. Sam Miller, nominé aux Emmy Awards ("I May Destroy You"), a réalisé quatre épisodes de la série, dont le pilote, et fait office de producteur exécutif. Kevin Sullivan, Jennifer Morrison et Tucker Gates ont également réalisé des épisodes.

La nouvelle série s'ajoute à une série de projets de premier plan entre Apple TV+ et Hello Sunshine, dont la série limitée "The Last Thing He Told Me", basée sur le roman à succès du New York Times, et produite par Jennifer Garner, qui en est la vedette; la série "The Morning Show", récompensée par les Emmy, SAG et Critics Choice Awards ; et la troisième saison de la série "Truth Be Told", récompensée par le NAACP Image Award, qui mettra en vedette Octavia Spencer et Gabrielle Union.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.