Apple dévoilera de nouveaux résultats financiers le jeudi 27 octobre à 22h

Actu AppleComme toutes les autres entreprises, Apple se doit de dévoiler publiquement ses résultats financiers, le chiffre d'affaires du dernier trimestre ainsi que les bénéfices qui ont été réalisés sur cette période. Comparé à beaucoup de ses concurrents, ce moment pour Apple est plus valorisant qu'autre chose puisque l'entreprise montre à chaque fois sa force à générer des centaines de milliards de dollars.

Rendez-vous le 27 octobre

C'est le moment préféré des investisseurs, Apple va dévoiler le jeudi 27 octobre ses résultats financiers du troisième trimestre civil, cela comprendra le chiffre d'affaires et les bénéfices de juillet à septembre 2022. Si c'est le plus souvent une période assez calme, Apple devrait pouvoir compter sur les premières ventes de sa nouvelle gamme d'iPhone, d'AirPods Pro et d'Apple Watch, des résultats qui vont "booster" les résultats financiers qui seront annoncés.

apple resultats financiers mugshot

Comme les deux années précédentes, la firme de Cupertino ne fournit pas de prévisions pour le troisième et quatrième trimestre de 2022. Apple a réalisé un bénéfice net trimestriel de 20,6 milliards de dollars au dernier trimestre pour un chiffre d'affaires de 83,4 milliards de dollars.

Cette nouvelle publication des résultats financiers sera suivie d'une conférence téléphonique avec les investisseurs pour répondre aux questions préoccupantes. En général, Tim Cook donne pendant cet entretien des informations intéressantes sur les tendances des ventes, les statistiques de l'App Store...

Dès que les résultats seront en ligne, nous vous ferons (évidemment) un rapport complet du chiffre d'affaires d'Apple, du bénéfice réalisé ainsi que des performances par catégorie de produits.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.