Apple dévoilera ses résultats financiers du T3 2022 le 28 juillet

Actu AppleComme chaque fin de juillet, Apple dévoilera ses résultats financiers pour montrer les revenus générés avec ses produits et services au cours du dernier trimestre de 2022. Comme l'affirme Apple dans un récent communiqué destiné aux investisseurs, ce grand rendez-vous aura lieu le 28 juillet à 22 heures (heure française).

Encore un trimestre record ?

Apple révèlera le 28 juillet les résultats financiers de son troisième trimestre fiscal qui correspond en réalité au deuxième trimestre civil. Avec les excellentes ventes des iPhone 13 qui rencontrent un gigantesque succès partout dans le monde et les nouveaux produits qui se sont très bien vendu comme les MacBook Pro, l'iPad Air avec la puce M1 ou encore l'iPhone SE 3, Apple pourrait annoncer un trimestre record !

Au trimestre précédent, Apple avait indiqué un chiffre d'affaires de 81,4 milliards de dollars avec un bénéfice de 21,7 milliards de dollars, c'était un record historique dans l'entreprise pour un second trimestre civil.

tim cook dollars

Est-ce qu'Apple fera mieux ou moins bien ?
L'entreprise a préféré ne pas communiquer de directives, comme c'est le cas depuis les deux dernières années. En effet, Tim Cook estime qu'avec la pénurie et les problèmes d'approvisionnement qui ont lieu en Chine depuis maintenant 2 ans, il est mieux d'éviter de se fixer des objectifs comme Apple l'a toujours fait.

Les résultats trimestriels d'Apple seront bien évidemment à suivre sur iPhoneSoft, nous vous dévoilerons les revenus par catégorie de produits avec les commentaires de Tim Cook et de Luca Maestri.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.