Apple TV+ : voici les premières images de Godzilla et Titans "Monarch: Legacy of Monster"
- Julien Russo
- Il y a 1 an (Màj il y a 9 mois)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Parmi les futurs contenus Apple TV+ qui vont débarquer, on retrouve la série à très gros budget Godzilla et Titans "Monarch: Legacy of Monster", un programme inédit de science-fiction basé sur la franchise de film Monsterverse de Legendary. Pour la première fois, Apple dévoile quelques images de cette future série qui s'annonce spectaculaire !
Voici à quoi s'attendre
Bonne nouvelle, si vous aimez les séries où les effets spéciaux sont omniprésents et où chaque épisode est rempli de rebondissements et d'action, la série Godzilla et Titans "Monarch: Legacy of Monster" devrait répondre à vos attentes. Apple présente aujourd'hui via un communiqué de presse sa nouvelle série qui est annoncée comme étant "bientôt disponible" en exclusivité sur Apple TV+. Dans cette première saison qui sera composée de 10 épisodes, on retrouvera un casting VIP avec les acteurs :
- Kurt Russell (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2)
- Wyatt Russell (Falcon et le Soldat de l'hiver)
- Anna Sawai (Fast & Furious 9)
- Kiersey Clemons (Dope)
- Anders Holm (The Intern)
- Joe Tippett (Rise)
- Elisa Lasowski (Game of Thrones)
Voici comment Apple présente sa future série :
Après la bataille tonitruante entre Godzilla et les Titans qui a nivelé San Francisco et la révélation choquante que les monstres sont réels, "Monarch : Legacy of Monsters" suit deux frères et sœurs sur les traces de leur père pour découvrir le lien de leur famille avec l'organisation secrète connue sous le nom de Monarch. Les indices les conduisent dans le monde des monstres et finalement dans le trou du lapin à l'officier de l'armée Lee Shaw (interprété par Kurt Russell et Wyatt Russell), qui se déroule dans les années 1950 et un demi-siècle plus tard, où Monarch est menacé par ce que Shaw sait. La saga dramatique - qui s'étend sur trois générations - révèle des secrets enfouis et les façons dont les événements épiques et bouleversants peuvent se répercuter dans nos vies.
Pour la production de la série, Apple a misé toute sa confiance sur Chris Black qui a participé à une autre création originale Apple à succès : Severance, Matt Fraction (Hawkeye) ainsi que Matt Shakman (WandaVision). Provenant de Legendary Television, cette série est le fruit d'une collaboration entre Black, Fraction, et Shakman. Ils sont rejoints à la production par Joby Harold, connu pour "Obi-Wan Kenobi" et "Transformers: Rise of the Beasts", ainsi que Tory Tunnell, ayant travaillé sur "Spinning Out" et "Underground".
Apple rappelle dans son communiqué à quel point le succès de Gozdilla a été impressionnant au cinéma au fil des années :
À partir de 2014 avec Godzilla et en continuant avec "Kong: Skull Island", "Godzilla: King of the Monsters" de 2019 et "Godzilla vs. Kong" de 2021, le Monsterverse a accumulé près de deux milliards de dollars dans le monde au box-office et ne cesse d'étendre, avec la suite très attendue "Godzilla x Kong: The New Empire".
Dans les prochains mois, Apple devrait dévoiler une bande-annonce officielle ainsi qu'une date de sortie sur Apple TV+, le programme va probablement attirer énormément de nouveaux abonnés sur le service de streaming. Ça tombe bien, car Apple a besoin d'augmenter sa part de marché face aux autres géants du secteur !
Source