Samsung demande à voir l'iPad 3 et l'iPhone 5
- Medhi Naitmazi
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 31 coms
- 🔈 Écouter
Le site ThisIsMyNext a posté des informations intéressantes au sujet de Samsung. Après qu'Apple ait demandé à voir certains des produits inédits de Samsung (dont la plupart ont été rendues publiques avant que le juge ne donne son accord), c'est maintenant au tour de Samsung de demander la même chose. À savoir l'iPad 3 et l'iPhone 4S/5. Evidemment, très peu de personnes ont vu ces produits pour le moment.
Samsung prétend qu'elle a besoin de voir les futurs produits d'Apple parce que des appareils comme le Droid Charge et la Galaxy Tab 10.1 seront probablement sur le marché au même moment que l'iPhone 5 et l'iPad 3, et les avocats de Samsung veulent évaluer toute similitude entre les appareils afin qu'ils puissent anticiper une potentielle action en justice d'Apple. C'est culotté, mais ce n'est pas forcément dénué de sens.
Dans le cas peu probable que Samsung obtienne l'accès aux prochains produits d'Apple, ce ne sera que l'équipe juridique de Samsung qui y aura accès. Les équipes de fabrication de Samsung ont sans doute déjà une certaine connaissance des nouveaux produits, car ils fournissent certaines pièces matérielles.
Nilay Patel, un ancien avocat de droit d'auteur, pense que c'est un geste pour relancer les négociations entre les sociétés. Si cela est vrai, Apple semble se contenter de laisser les désaccords aller devant les tribunaux et laisser un juge décider.