Comment synchroniser l'iPhone sur plusieurs Mac / Pc

remote ipa iphone ipadVous êtes déjà tombé sur un message en connectant votre iPhone à un autre ordinateur que celui habituel? iTunes vous a alors avertit qu'il allait effacer l'iPhone avant de le synchroniser et du coup vous avez tout débranché en vitesse ???

Et bien pour les personnes qui ont ce problème, il existe une solution, en modifiant 2 fichiers dans le dossier iTunes du nouveau pc que l'on veut se servir pour la première fois.


Ce sont les fichiers iTunes Music Library.xml et iTunes Music Library.itl qu'il faut modifier en remplaçant le numéro Library Persistent ID par celui qui se trouve sur le pc ou mac que vous avez l'habitude de synchroniser avec l'iPhone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Pasrep

13/09/2010 à 22h59 :

Euh.... cette solution est-elle aussi valable pour le carnet d'adresse et l'agenda (iCal) ?

2. Rijsel59NL

14/10/2009 à 15h30 :

bjr!
sympa le tuto mais dites moi, lorsqu'on est bete cme moi et qu'on achete un ASUS qui tombe en panne (mort de chez mort) Comment fait on pour se connecter à un autre iTunes sans ce fameux Library Persistent ID ?
Merci d 'avance pour vos réponse

1. François

12/08/2009 à 23h29 :

Très bien pour la musique, mais existe-t-il une possibilité pour les autres données : calendrier, contacts, etc ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus