Comment synchroniser les applis et les musiques entre vos iPhone/iPod/iPad

iphone pour les nulsAujourd'hui, nous allons voir comment synchroniser les applis et les musiques entre vos iPhone/iPod/iPad.

Comme d'habitude sur iPhoneSoft, voici donc une nouvelle astuce pour les débutants qui vient garnir la section iPhone facile... (voir tous nos tutos iPhone Facile)

Ces petites astuces aident souvent les débutants, mais peuvent également parfois surprendre les plus experts d'entre nous ! Pour les débutants, voici notre lexique pour iPhone, iPod et iPad. Enfin si vous rencontrez des problèmes ou voulez partager vos expériences, n’hésitez pas à vous diriger vers le forum.


Vous cherchez à synchroniser vos applications et musiques sur vos différents iDevices (appareil Apple), c'est en fait très simple ! Tout se passe dans les réglages de vos appareils comme on peut le voir sur cette vidéo :


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Cebrail - iPhone

06/09/2013 à 07h37 :

Et peut être expliqué quand relié ces deux téléphone ensemble non ?

3. BarkOneFr - iPad

05/09/2013 à 22h08 :

Oui mes ils ont la possibilité de le faire en video pourquoi sans privé ? - iPhone


2. Mr Bob 😗 - iPad

05/09/2013 à 13h46 :

@iPod Touch 27 - iPhone
Voir même beaucoup plus simple pour ce que c'est

Vous vous etes compliqué la tâche iphoneSoft :P

1. iPod Touch 27 - iPhone

05/09/2013 à 12h45 :

Une explication par écrit aurait aussi été pratique..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus