Adsense sur iPhone

Google Adsense
Voila une nouvelle qui risque d'intéresser beaucoup de développeurs sur iPhone. Ayant observé la monté en puissance des applications sur iPhone, Google étend son programme de publicité Adsense aux applications mobiles. Entre autre, Android et iPhone.

Concrètement le but est d'insérer des publicités dans les applications iPhone. Cela permet au développeur de gagner sur chaque clic d'un internaute sur une des publicité une certaine somme.

Pour le moment cette extension d'Adsense aux applications mobiles est en version béta... Mais prochainement nous devrions constater l'arrivée en masse de ce genre de publicités.

Pensez vous que la rémunération des développeurs sur iPhone par ce biais est une bonne chose ou une mauvaise chose pour les futures applications?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Medhi Naitmazi

28/06/2009 à 20h06 :

La pub permet aux auteurs qui comme nous passent des heures chaque jour pour fournir des informations aux internautes, de rentabiliser la location des serveurs et le temps passé, si les visiteurs visites un peu les partenaires pub

1. Lord Guard

28/06/2009 à 15h52 :

Vive les publicités ! :-C

Ne faut pas confondre l'ADSL et le 3G !..

A mort les pubs ! :-C

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus