L'iPhone arrive en Chine aujourd'hui !

china-unicomChina Unicom distribue désormais l'iPhone en Chine depuis aujourd'hui !

L'iPhone n’a pas connu l’emballement qu'on a pu connaitre lors d'autres lancements comme celui du 3GS en France par exemple.

L’iPhone chinois est privé du wifi à la demande des autorités. L’opérateur aurait acheté cinq millions d’appareils pour un coût de 1,5 milliard de dollars, ce qui explique peut-être les prix élevés de l’appareil. En effet les prix vont de 730 à 1 025$ pour l’iPhone sans abonnement alors qu'on peut trouvé l’iPhone 3GS 32 giga avec Wi-fi désimlocké à 835$

Il y a tout de même le mode modem de l'iphone qui est actif !

sortie-iphone-chine sortie-iphone-chine


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Besherelle

30/10/2009 à 22h57 :

Bonjour l'orthographe !

4. MstrMc

30/10/2009 à 22h17 :

Comment les chinois ont survécu jusqu'à maintenant sans iPhone?!
OMG ;-)

3. jymmy el loco

30/10/2009 à 18h54 :

@ pakos

Si tu parles d'un chinois vivant dans l'ouest du pays certes, de toute façon c'est fort possible qu'il ne sache même pas que le Iphone existe (la chance qu'il a :-) )

Sinon, pour le pekin moyen (c'est pas expression) leur niveau de vie est plus proche d'un Portugais, donc ils ont les moyens de se payer des Iphone.

De toute façon avant ils étaient tous sous CECT Meizu et autre SchIphone.

Sinon le principe du Wifi c'est n'importe quoi, j'ai déjà eut des Iclones dans les mains et le Wifi est activable sans probleme.
C'est qu'une question de gros sous tout ça.

2. pakos210

30/10/2009 à 18h15 :

Chaud, déjà qu'ils gagnent 0.15$ par jour, alors je vois pas comment ils vont se payer un iphone sans wifi et à plus de 1000£ -_-

1. Maxtor

30/10/2009 à 17h59 :

Les ventes vont exploser xD

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus