Rue-iPhone.com : Promotion

Rue-iPhone.com : PromotionOn a déjà parlé plusieurs fois de notre partenaire pour les accessoires iPhone / iPod :

Rue-iPhone.com

Et bien toute la semaine, Rue-iPhone et iPhonesoft vous proposent 15% de réduction sur vos achats avec le code promo suivant :
REDUC-IPHONESOFT

Veuillez noter que cela concerne toute la boutique pendant une semaine alors profitez en et faites nous vos retours !

44 réactions

viald

Merci

26/11/2009 à 11h33

Medhi Naitmazi

Oui j'ai retiré tes coordonnées, c est inutile de laisser trainer ca

26/11/2009 à 11h12

Medhi Naitmazi

Hello Issam !

Merci pour les derniers produits j'ai enfin pu tester quelques trucs je vais faire un article dès que possible :)

Sinon pas de souci pour vos produits de mon coté :)

24/11/2009 à 10h32

rue-iphone

en voici un petit extrait :

Qui sommes-nous ?

Le site RUE-IPHONE.COM ou RUE-IPHONE.FR appartient à la société lj74informatique dont le siège social est situé 60, rue du nant des canards 74300 CLUSES inscrite au RCS de BONNEVILLE sous le numéro 503 603 532 N°SIRET : 503 603 532 N° TVA intracommunautaire : FR 095 036 035 3

Adresse postale :

Lj74informatique
60 rue du nant des canards
74300 CLUSES FRANCE

Numéros d’appel :
Tél : 09 54 40 27 08
du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 21h00 (heure de Paris).

24/11/2009 à 10h13

rue-iphone

De plus le numero de nos bureaux sont sous l’onglet mention legale & condition d’utilisation, suffit juste de savoir lire..

24/11/2009 à 10h13

rue-iphone

il cherche désespérément a nous faire du tort, la concurrence fait ce qu’elle peut pour déstabiliser les clients..

24/11/2009 à 10h07

rue-iphone

Voici une copie du remboursement paypal /

Bonjour S.A.R.L LJ74INFORMATIQUE,

Nous avons terminé notre étude relative à la réclamation acheteur suivante :

Nom de l’acheteur : B. Michael
Numéro de transaction : 45438330CK2969813

Date de la transaction : 2 nov 2009
Montant de la transaction : 10,40 EUR

Merci de votre coopération au cours de l’enquête. Nous avons effectué un remboursement depuis votre compte et clos le dossier.

Cordialement,
PayPal

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l’aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n’importe quelle page PayPal.

juger de vous meme de la fourberie de cette personne..

24/11/2009 à 10h06

rue-iphone

De plus sachez que le remboursement lui a été adresser dés reception de sa housse, pour notre part cette personne n’est qu’un menteur et cherche a faire du tort gratuitement.

24/11/2009 à 10h05

rue-iphone

Bonjour a tous,

Nous souhaitons nous expliquer sur ce commentaire que nous estimons injuste d’une personne de mauvaise foi.

tous d’abord nous en sommes sur que vous comprendrez que toutes société dispose d’une gestion de stock et un inventaire,
nous n’avons en aucun cas mis en doute de la parole de ce client a sa nous lui avons éditer un bon de retour que nous lui avons envoyer par mail le jour de la réclamation,
contrairement a ce qu’il prétend le retour ne lui coûteras que 1.80€ en lettre suivi si bien sur la housse présente bien un défaut ce qu’il refuse de faire.

Alors permettais nous quand même dans ces conditions d’émettre des doutes sur la bonne foi du client et de ses motivation, si il présentait un soupçon d’honnête il nous aurait readresser la coque même juste dans une enveloppe timbrer a 0.80€ afin que l’on puisse constater du défaut et le rembourser.

nous vous laissons a vous cher membres de juger de la qualité de prestation.

cordialement
Issam
rue-iphone.com

24/11/2009 à 10h05

diminoudu30

salut moi jai passer plusieur fois plusieur commande chez rue iphone et la jai un probleme
batterie solaire 1900 mAH ne fonctionne pas

cest arriver a lun dentre vous aussi merci de me repondre au plus vite bonne journee

13/11/2009 à 16h04

rue-iphone

Bonjour a tous,

Nous souhaitons nous expliquer sur ce commentaire que nous estimons injuste d'une personne de mauvaise foi.

tous d'abord nous en sommes sur que vous comprendrez que toutes société dispose d'une gestion de stock et un inventaire,
nous n'avons en aucun cas mis en doute de la parole de ce client a sa nous lui avons éditer un bon de retour que nous lui avons envoyer par mail le jour de la réclamation,
contrairement a ce qu'il prétend le retour ne lui coûteras que 1.80€ en lettre suivi si bien sur la coque présente bien un défaut ce qu'il refuse de faire.

Alors permettais nous quand même dans ces conditions d'émettre des doutes sur la bonne foi du client et de ses motivation, si il présentait un soupçon d'honnête il nous aurait readresser la coque même juste dans une enveloppe timbrer a 0.80€ afin que l'on puisse constater du défaut et le rembourser.

nous vous laissons a vous cher membres d'iphonesoft de juger de la qualité de prestation.

cordialement
Issam
rue-iphone.com

13/11/2009 à 11h33

philippes75

Bonjour,

Etant un fidel lecteur de votre site et le faisant confiance j'ai souhaité bénéficier de la remise offerte chez tur-iphone que vous soutenez.

Malheureusement la coque que j'ai acheté présente un gros défaut sur son dos et manifestement rue-iphone ne l'a pas controlée avant de me l'expédier.

J'ai donc écrit à rue-iphone qui me demande de leur retourner en rar à mes frais la coque.

cela représente un cout de 5 ou 6€ pour une coque payer moins de 9.

Je ne recommande pas ce site qui semble vouloir s'éviter ces responsabilités et qui expédie des articles à défaut, tout au moins le miens.

Vous l'aurez compris je ne suis pas content. Vivement des lois qui nous protègent mieux de ses sites à 2 sous.

L'amateurisme cela peut etre sympa mais pas sur le dos des clients.

09/11/2009 à 14h44

Tiuu

Sachez chers clients que l'intégralité des commandes effectuer avant le bug seront respectées

EFFECTUER ca fait tâche un peu..... Effectuées

relis toi laurence.....
et chez OVH en general ça deconne jamais..

04/11/2009 à 02h54

iphoneur

C'est reparti, en effet, mais le nombre d'articles proposés est assez restreint ...
Pas grand chose à mettre dans le panier ;o)

03/11/2009 à 14h18

nico27

Voilà c'est reparti ! Le site rame toujours autant en revanche, c'est vraiment dommage.

03/11/2009 à 14h11

Phil - mobile

Merci de nous rassurer, toujours rien recu pour le moment a suivre

03/11/2009 à 12h59

rue-iphone

LOL... :-|

03/11/2009 à 11h50

iphoneur

C'est pas grave, il suffit de passer la remise à 25% ...

03/11/2009 à 11h38

nico27

Merci de votre message.

03/11/2009 à 11h35

rue-iphone

Bonjour a tous,
nous allons commencer je pense par nous excuser de la gène occasionnée notre serveur a planté hier dans la soirée, 3 techniciens y travaillent depuis hier non stop afin de résoudre le soucis. Nous regrettons cet incident et nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus, Sachez chers clients que l'intégralité des commandes effectuer avant le bug seront respectées dans les délais annoncés et vous ont été adressées ce matin avant 11H, vous aurez la possibilité de suivre votre colis dés cet après-midi.
cordialement
Laurence
rue-iPhone

03/11/2009 à 11h17

Rijsel59NL

plus rien...
au fait 15% de rien ca fait combien??

03/11/2009 à 11h03

Medhi Naitmazi

C'est bon j'ai eu le responsable de la boutique, ils ont donc eu des soucis de serveur hier soir, et sont encore dessus à l heure qu'il est pour corriger ce problème.

En attendant toutes les commandes passées avant le bug, sont validées et vous recevrez un email de confirmation si ce n'est pas deja fait.

03/11/2009 à 10h56

Medhi Naitmazi

non ils sont sérieux les commandes arrivent vite, mais ils doivent etre sur leur probleme serveur j'imagine.

je vais leur téléphoner ce matin, sur leur portable pour vous tenir informés !

03/11/2009 à 10h29

phil

bonjour
en effet plus de produits
leur ligne téléphonique ne débouche sur rien
je leur ai passé une commande hier, c'est pas très rassurant car impossible de les contacter
surtout qu'ils annoncent que si la commande est passée avant 11h la livraison se fait le lendemain, pub mensongère???

03/11/2009 à 10h25

monamibouli

hélas le site est toujours vide de produit :-C

03/11/2009 à 00h02

Medhi Naitmazi

Je pense que le nombre de visites à fait du tord à leur base de données :(

revenez demain, ca devrait aller mieux :)

02/11/2009 à 23h22

Laurent

Pas chez moi, le site est vide!

02/11/2009 à 22h16

iphoneur

Et là, y a plus rien !!!
Ils ont tout vendu ???

02/11/2009 à 22h15

frodon

C'est revenu, big bug !!!
mais c'est reparé

02/11/2009 à 20h58

toinety

Pk il n'y a plus rien sur le site ? Oo

02/11/2009 à 19h55

LAT2BEU

Plus aucun produit sur le site....bizarre !

02/11/2009 à 19h26

nico27

Exacte c'est OVH ;) comme vous.

02/11/2009 à 16h55

Medhi Naitmazi

si si mais il doit y avoir beaucoup de visiteurs en ce moment :)

02/11/2009 à 16h46

Medhi Naitmazi

quel site ?

02/11/2009 à 16h36

nico27

@Medhi Naitmazi

Merci ;) et dommage que le site rame autant.... Mais bon je pense que se problème est connu...

02/11/2009 à 16h34

nico27

Ok, j'ai trouvé !
Il faut aller dans "RÉCAPITULATIF DE LA COMMANDE" et ensuite il y a "Bons de réduction"

;)

02/11/2009 à 16h33

Medhi Naitmazi

Dans ta page panier, tu verras en bas : bon de réduction !

02/11/2009 à 16h32

nico27

Justement non, je viens d'essayer de passer une commande, mais à AUCUN moment je peux rentrer le fameux code promo. Ni dans "Mes bons de réductions" ...

Si quelqu'un peu m'aider, je prend volontiers.

02/11/2009 à 16h28

pakos210

sa doit être au moment de la commande

02/11/2009 à 16h16

nico27

A quelle endroit on insert le code promo ? Je ne trouve pas.

02/11/2009 à 16h15

QT1

thanks les gars pour cette bonne nouvelle ! je voulais une coque LOL

02/11/2009 à 15h53

Fred

Cool, il y a pleins de trucs en plus !

02/11/2009 à 15h22

Nico - mobile

Merci a vous !

02/11/2009 à 15h16

mPhou

je mate ca ! sympa la reduc ;)

02/11/2009 à 14h44

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles