L'iPhone croque le Japon

iPhone croque le JaponSelon une étude récente, l'iPhone aurait réussi à prendre 46% de parts de marché sur le segment des Smarphones au Japon.

Ce chiffre peut surprendre, quand on connait la difficulté pour une société non japonaise de s'imposer sur ce marché, comme par exemple Microsoft et sa xBox ! Les Japonais achetant local si possible.

japanese hand iphone case 7


Succès de l'iPhone

Le succès de l'iPhone serait dû en grande partie à l'AppStore, car les développeurs japonais y proposent de nombreux logiciels localisés et parfaitement adaptés à la culture locale.

La concurrence Japonaise (Sony ?!) de la pomme doit en plus de sortir une offre hardware de haut niveau, proposer des centaines d'applications et un système de store s'ils veulent espérer pouvoir reprendre des points auprès des clients (à la manière de la machine Google !)

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Arnho - iPhone

22/12/2009 à 01h25 :

@ lemorroco: tu vient du passe au quoi? Le 3gs est déjà? sorti et on attend le 4g au cas au t'aurai fait un voyage dans le temps. ^^

4. Lemorocco - mobile

22/12/2009 à 01h14 :

L'iphone fait un tabac partout,attendez voir l'été 2009,je sens que sa va exploser chez apple avec leur nouvel iphone,on l'attend avec impatience.

3. Adri

21/12/2009 à 21h36 :

tiens les japonnais ne serait plus protectionnistes ? :-D

2. pakos210

21/12/2009 à 20h00 :

bizarre, parce qu'au début, il marchait pas tant que sa l'iphone au début au japon

1. Arnho - iPhone

21/12/2009 à 19h13 :

Ils sont fous ses japs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus