iSlate: Apple détient le nom de domaine

slateUne brève en ce 25 décembre pour vous relayer une info concernant l'hypothétique tablette Apple qui fait déjà beaucoup parler d'elle sans même avoir été évoquée explicitement par la firme à la pomme.

L'information nous vient du site MacRumors qui a fait une découverte étonnante : Apple serait propriétaire du nom de domaine iSlate.com depuis 2007!

La raison pour laquelle l'info aurait été si longtemps cachée est qu'Apple n'est pas restée longtemps comme le propriétaire en titre du domaine en question. C'est en fait la société MarkMonitor.com qui s'occupe de détenir des noms de domaines et des marques déposées pour de nombreuses sociétés, dont Apple.

MacRumors a réussi toutefois à percer le secret de ce subtil montage: le site a découvert l'historique du registre des propriétaires du domaine iSlate.com et devinez qui s'affiche comme le propriétaire actuel? ..... Apple Inc.

Le domaine iSlate.com ne pointe aujourd'hui sur aucun site web. La rumeur voulant qu'Apple lance sa tablette tactile courant 2010, le doux nom d'iSlate s'annonce de plus en plus comme une évidence pour nommer cette nouvelle geekerie signée Apple :)

Article précédentJoyeux Noël 2009
Article suivantVidal du Voyageur

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Medhi Naitmazi - iPhone (rédacteur)

26/12/2009 à 20h09 :

Non mais elle s enregistre pour les prochaines fois

3. Laflamme - mobile

26/12/2009 à 01h04 :

Ce serait une tres bonne nouvelle ;) ( l'email n'est pas facultative dans votre application ?)

2. Grm1 - iPhone

25/12/2009 à 13h18 :

Je crois que c'est clair

1. Medhi Naitmazi - iPhone (rédacteur)

25/12/2009 à 12h47 :

Hehe ! Alors c est pour bientôt on dirait !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus