Transformer votre iPhone en autoradio avec O Car

iPhone autoradioDe nombreux constructeurs automobiles permettent de brancher un iPhone via une prise jack ou un câble USB.

Oxygen Audio a décidé lui d'innover avec O Car en transformant l'iPhone en autoradio.

O Car comprend une façade sur laquelle on branche le téléphone. Grâce à un support, on peut la basculer en mode portrait.

La partie matérielle intègre elle un tuner RDS (permettant de suivre la même radio durant tout un long trajet), un amplificateur, des sorties RCA audio/vidéo, un microphone externe, une puce Bluetooth pour une fonction de kit mains libres et en option un module GPS.

Deux applications permettent de piloter le tout : une pour la radio et l'autre sert d'equalizer. O Car sera disponible à partir de juin 2010 au prix public conseillé de 249 €.

autoradio-iphone

autoradio-iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Club iPhone

13/08/2010 à 20h40 :

Bonjour
Nous l'avons en près commande sur notre site

2. Cedric Nantes - iPhone

29/05/2010 à 18h58 :

trop cher. on trouve mieux avec le bluetooth... ;) (autoradio bluetooth JVC par exemple). surtout, ca permet de bien utiliser son GPS en meme temps (navigon dans mon cas).

1. Skull - iPhone

28/05/2010 à 22h56 :

topississime !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus