Plus vite que la musique

Plus vite que la musiqueUne étude réalisée par le développeur/consultant Asymco tend à montrer que d'ici la fin de l'année 2010, le nombre cumulé de téléchargements d'Applications sur l'AppStore devrait dépasser le nombre cumulé de téléchargements de chansons sur iTunes.

En effet, suite à la mise à jours des données d'Apple au 1er septembre, l'AppStore a atteint en 2,2 ans autant de téléchargements d'applications que le nombre de chansons téléchargées sur iTunes en plus de 5 ans (soit environ 13 milliards d'unités chacun).

Cumul des téléchargements

Ainsi, vu le nombre d'applications téléchargées tous les jours (17.5 millions), le nombre total d'applications téléchargées devrait assez rapidement dépasser le nombre total de chansons téléchargées (7,5 millions de chansons téléchargées tous les jours).

Téléchargements quotidiens

Source : Asymco


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. RateNing - iPhone

08/09/2010 à 21h34 :

@KillGame171 - iPhone
Oui ...

2. KillGame171 - iPhone

08/09/2010 à 20h54 :

Surtout que les musique on peut les avoir gratos ...

1. RateNing - iPhone

08/09/2010 à 17h32 :

Faut dire qu'entre un jeu a 0,79 et une chanson à 0,99 on hésite pas longtemps (surtout pour les jeux style angry birds ou Backbreaker Football) Sachant que beaucoup de jeu sont gratuits et d'autres le passe pour une courte durée on comprend le nombre de téléchargement imminent :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus