10/10/10 10:10

10/10/10 10:10Ça y est c'est officiel, Greenpois0n débarquera dimanche à 10:10 GMT, soit à priori 11h10 chez nous.

Petit rappel: GreenPois0n pourra jailbreaker uniquement l'iPhone 4, l'iPod touch 4g et l'iPad.

Soyez prêt!

greenpois0n


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

162. Tryss - iPhone

09/10/2010 à 15h14 :

Est ce qu'avec limera1n on peut facilement jailbreaker? Pas de téléchargement etc

161. Crack Crack - iPhone

09/10/2010 à 14h37 :

@Nini - iPhone
Oui Il y a déjà une app. Pour le JB sur Mac pour les 2G et 3G

160. Nini - iPhone

09/10/2010 à 13h12 :

Est ce qu'il sera compatible avec Mac parce que j'ai qu'un iMac comme ordi g rien de Windows j'espère que peut jailbreaker avec Mac répondez moi vite sil vous plait!!!!

159. Crack Crack - iPhone

09/10/2010 à 11h40 :

Jailbreak sous Windows avec Redsn0w-0.9.6b1
Ce trouve facilement avec Google
Mon 3G Nikel

158. Valtou - mobile

09/10/2010 à 08h44 :

(et aussi version d'iTunes 10... Okay je sors)

157. Chouplé - iPhone

08/10/2010 à 20h54 :

Mon iphone4 se réveil et se dit vivement dimanche pour récupérer toute ses forces et tout les programmes enfin..... Et merci greenp

156. Damianodelcampo - iPhone

08/10/2010 à 20h35 :

Ah! Ah! Je ris à me faire Peter le bide!!!
À tous ceux qui disent "vous êtes vraiment pas respectueux du travail qu'ils font soyez patient c'est gratuit" on vous a payé pour dire ses conneries ça puait des le début leur Jb pour tous les idevices!
Ah bravo greenpois0n et vive les pigeons...

155. mechcoum63

08/10/2010 à 20h30 :

bbhhhhhooouuuuuu...!!!! sale manteur va pffff abuzé

154. Nathy - iPhone

08/10/2010 à 19h52 :

Bon bah que faire
Non franchement il y a quelque chose qui bloque tout ge que je telecharge même redsnow. Sa me fit dossier endommager pareil pourvues furmwares aidez moi svp je fous etre maudit.
Merci bisous

153. Del Heyo - iPhone

08/10/2010 à 19h47 :

Pour les mecs dégouter vous avez cas vous mettre a la page aussi les mecs font ça gratis si vous êtes pas content faites votre propre jb pour vos devises et pour ceux qui ne savent toujours pas lire un article c'est 10h10 GMT !!!! aller voir ce que signifie cela ( pour info Paris Bruxelles = GMT 2 ;)

152. Monstre - iPhone

08/10/2010 à 19h25 :

Moi je suis decu le créateur il nous a menti ?????????????????????????????

151. EaSYKiEL

08/10/2010 à 16h21 :

Zak, helas tu as bien compris... Ils ont déconné sur ce point, le Jailbreak universel, c'était bel et bien du flan pour se faire mousser.

Ils ont enormement communiqué sur ce point, et en fait, c'etait une banane.

150. zake31 - iPhone

08/10/2010 à 15h03 :

Trop foille ça fait longtemps que j'attends que ça

149. Zak - iPhone

08/10/2010 à 14h57 :

Je vient d'apprendre que le jailbreak annoncé le fameux 10/10/10 ne fonctionnera pas pour les iPhone 3GS. SVP dite moi que c pas vrai que la dev n'ont pas attendu le dernier moment pour nous annoncé ça alors qu'ils nous faisaient croire le contraire!!!!!

148. Jocel1 - iPhone

08/10/2010 à 14h53 :

@Waiphone - iPhone
Non mais laisse, sont pas très malin...

147. Andynaci

08/10/2010 à 14h15 :

C'est cool, mais y aura encore une énorme surcharge sur le serveur de Cydia !

146. Jahplus - iPhone

08/10/2010 à 13h25 :

@Emerick
Sur le faite des insultes je suis d' accord avec toi mais je comprend que certains sois exaspérer après ces " mensonges"

145. Waiphone - iPhone

08/10/2010 à 13h05 :

@Emerick - iPhone
Yesssssss ils lourds les mecs

144. Tryss - iPhone

08/10/2010 à 13h03 :

Il y a redsnow pour Windows il sort aujourdui

143. Sheva - iPhone

08/10/2010 à 12h58 :

@Emerick
Bien parler l amie

142. Waiphone - iPhone

08/10/2010 à 12h58 :

Pour l'heure c'est 10h10 a Atlanta (USA) ce qui fait 15h10 en France

141. Darksfighter - iPhone

08/10/2010 à 12h54 :

Pas un iPod touch avec iOS 4.1?

140. Emerick

08/10/2010 à 12h41 :

Nuance Jahplus.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les devs ont pas forcément été "réglos".
Tout ce que je reproche c'est la facon dont certains expriment leur mécontentement.
Je pense qu'on peut être déçu et/ou en colère, sans nécessairement INSULTER les développeurs et leur application.
C'est tout.

139. Jahplus - iPhone

08/10/2010 à 12h30 :

@Emerick

T est choque de la façon dont certain parle des développer ( enfin pseudos développer ) ben moi je suis choque de la façon dont on nous a fais miroiter le jailbreak ultime all idevice et alm firmware , de la façon dont on nous a tout simplement menti . Il dallais tout simplement pas nous y faire croire des le début .

Donc Greenpoison a chier tout simplement

138. Emerick - iPhone

08/10/2010 à 12h21 :

Je suis juste choqué par vous. Des developpeurs, qui n'ont aucune obligation, realisent des jailbreak GRATUITS.
Et vous osez les insulter parce qu'ils n'ont pas de jailbreak pour VOTRE appareil!
Mais pu**** si vous etes pas contents, creez un jb vous meme!

Oui, je suis decu moi aussi, j'ai un 3GS.
Mais je vous trouve quasiment tous pueriles! Vous voulez tout tout de suite, et quand c'est pas le gars vous devenez odieux...

Vous me degouttez. Mais rappelez vous qu'a force de les insulter, un jour ils en auront marre. Et plus de jailbreak DU TOUT.

A bon entendeur.

137. Emerick - iPhone

08/10/2010 à 12h21 :

Je suis juste choqué par vous. Des developpeurs, qui n'ont aucune obligation, realisent des jailbreak GRATUITS.
Et vous osez les insulter parce qu'ils n'ont pas de jailbreak pour VOTRE appareil!
Mais pu**** si vous etes pas contents, creez un jb vous meme!

Oui, je suis decu moi aussi, j'ai un 3GS.
Mais je vous trouve quasiment tous pueriles! Vous voulez tout tout de suite, et quand c'est pas le gars vous devenez odieux...

Vous me degouttez. Mais rappelez vous qu'a force de les insulter, un jour ils en auront marre. Et plus de jailbreak DU TOUT.

A bon entendeur.

136. Zenko StO - iPhone

08/10/2010 à 10h46 :

Oui je te confirme aux environs de 16h10 /- voir même plus tôt ! Pour ce qui concerne les 3G et 3GS il a été dit qu'il aurait un jailbreak de prévu tout suite après Greenpois0n

135. Manu - iPhone

08/10/2010 à 10h28 :

!!!!!hourra!!!!!! Enfin tellement heureux je vien de m acheter ipod touch 32g par contre quelqun sai a quelle heure il sort dans la region suisse france allemagne??

134. Naced

08/10/2010 à 09h53 :

Sauf erreur de ma part. Il s'agit de 10h10 au US, soit 16 Heure en Heure Francaise Quelqu'un pourrait confirmer?

133. kris93

08/10/2010 à 09h38 :

pire !

132. Gioland100 - iPhone

08/10/2010 à 09h34 :

Dégouter

131. kris93

08/10/2010 à 09h16 :

dégouté davoir atendu tout ce temps pour a la fin voir que ce nai pas pour toute les personne. ce qui on un iphone 3g ou 3gs lon dans le c..

130. kris93

08/10/2010 à 09h14 :

dégouté davoir atendu tout ce temps pour a la fin voir que ces voir pour toute les personne qui on un iphone 3g ou 3gs

129. Lio - iPhone

08/10/2010 à 08h57 :

Dev de MMEEERRR** pfff ils se sont bien foutu de notre gueul :O :@

128. Ggg - iPhone

08/10/2010 à 08h33 :

C'est lourd

127. blackdii - iPhone

08/10/2010 à 08h32 :

@Lupa - iPhone
bah tu fait pas,tu attend 

126. Lupa - iPhone

08/10/2010 à 08h25 :

Et l'ipod touch 3g en 4.1 comment on fait ?

125. blackdii - iPhone

08/10/2010 à 08h24 :

pffffffff aller c reparti "jb pour tt les iDevices" tssssss et votre grand mere aussi 

124. The_New_Hope

08/10/2010 à 08h08 :

8-) et l'iPad ? Pour mon iPod Touch 4 ce sera possible ?

123. alex - iPhone

08/10/2010 à 07h52 :

y se metten a la mode Apple ?ce ki ont pas les moyens de mètre un demi smic tt les ans dans un iPhone et un otre demi dans l iPad on s'en fout? nan je peut pas croire sa après avoir faits des dons pr mon touch 2g Mc !!!!!!!!!!!!

122. Malik - iPhone

08/10/2010 à 07h44 :

Fo pas directement se plaindre peut être que le JB POUR AUTRE IDEVICE n'est pas fiable mais pourtant ils avaient dit JB universelle donc !!!!!!!!!

121. Jahplus - iPhone

08/10/2010 à 07h41 :

Merci pour l'énorme foutage de gue... , la dev team c est le top

120. Malik - iPhone

08/10/2010 à 07h33 :

@Slider - iPhone
Slider quand tu dis les touch 3 les 2G MC sa rentre avec ou pas.

119. Slider - iPhone

08/10/2010 à 07h27 :

Peut-être iPod 3g c'est MuscleNerd qui la dit...

118. Gammerx9 - iPhone

08/10/2010 à 07h20 :

Et les touch 3 alors !!

117. Ugo - mobile

08/10/2010 à 07h00 :

Pas compatible pour les 3GS c'est la loose!!!!! ;-(

116. Thelma - iPhone

08/10/2010 à 06h58 :

Les 3GS ne sont pas concernés ?! iphonesoft a toujours annoncé un jailbreak possible de tous les devices non ?
Je sens que je vais encore pleurer un moment la connerie qui m'avait fait exit le jailbreak de mon précieux...

115. Eric - mobile

08/10/2010 à 06h56 :

Pourra t on desimlocker l iPhone 4?

114. Ritchie - iPhone

08/10/2010 à 06h41 :

Merci mille fois . :)

113. Nethe - iPhone

08/10/2010 à 06h28 :

Cool

112. Nini - iPhone

08/10/2010 à 05h49 :

Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes yes je sui trop content je vais pouvoir jailbreaker mon iPhone 4 ça fait deux mois je galère avec un téléphone simple :)

111. Mix69 - iPhone

08/10/2010 à 05h25 :

Yes Yes enfain

110. Shaonya - iPhone

08/10/2010 à 03h37 :

Pffff !!!
Encore une fausse joie !
Tout les iPhone 3G et 3Gs exit !
Là c'est doucement très lourd !

109. zohar - mobile

08/10/2010 à 02h37 :

Iphonesoft, merci de corriger au plus vite: greenpois0n ne sera utilisable que pour l'iPhone 4 et le dernier iPod touch. Pas de jailbreak du 3GS.
Merci de vérifier les infos avant de s'enflammer.

108. Benny - iPhone

08/10/2010 à 02h22 :


Please remember that SHAtter and greenpoison are /only/ possible on the fourth-gen devices: iPad, iPhone 4, and iPod touch 4G.
Tweetie for Mac • 10-10-07 19:19
Retweeté par @MuscleNerd
10-10-07 19:19

107. Benny - iPhone

08/10/2010 à 02h19 :

Le jailbreak ne fonctionnera pas sur les iphones 3GS et les iPod touch 3G

106. Zenko StO - iPhone

08/10/2010 à 01h47 :

Maintenant suffit d' attendre

105. Zenko - iPhone

08/10/2010 à 01h44 :

N'oublions pas a 10h10 chez eux !!! En europe nous avons 6h00 d'avance donc si on fait le calcule sa fait chez nous a 16h10. !!

104. moreus

08/10/2010 à 00h30 :

chpwn Merci de noter que l’ETA par définition est une estimation. Il peut toujours y avoir des retards, mais nous ferons tout pour qu’il n’y en ai pas.

103. 10101010101010101010101010101010

08/10/2010 à 00h24 :

Le JB sera dispo vers 12H10 et sera untethered ;-) :-) :-)

102. Booby - iPhone

08/10/2010 à 00h21 :

@KrapourchniK - iPhone
T es déjà en 2011 toi???

101. Cok1 - iPhone

08/10/2010 à 00h15 :

J'espere qu'il sort vraiment ce jailbreak ...

100. dudule67 - iPhone

08/10/2010 à 00h14 :

Vivement j'en ai marre de mon iPhone 3G OS4.0

99. Jiik-L

08/10/2010 à 00h11 :

j'essaye de poster une photo depuis un moment mais elle ne s'affiche pas. bref chpwn dit que y a eu aucune annonce

98. Jiik-L

08/10/2010 à 00h09 :

fake

97. liorpsg

08/10/2010 à 00h08 :

ouaaa autant de gens l'attende ! cool 10/10/10 a 10h10 et 10s lol LOL

96. Craig - iPhone

07/10/2010 à 23h49 :

Yeah merci pour linfo, je serais sur iphonesoft pour le tuto ;)

95. Nervouzzz - iPhone

07/10/2010 à 23h47 :

Et cest sur quelle site svp est comment faire faudra telecharger un programme????????

94. Jiik-L

07/10/2010 à 23h46 :

C'est faut !!

93. ZuZu

07/10/2010 à 23h45 :

A l'heure d'été on est en GMT+2, donc la release sera à 12h10 ;)

92. Triseb - iPhone

07/10/2010 à 23h44 :

Coooooool enfin un grand merci a toute la dev tem pour leur travail et vivement dimanche

91. BeaR - iPhone

07/10/2010 à 23h42 :

10/10/10 à 10:10:10 . J'adore les petits clins d'oeil de ces gars là!

90. Seebe22 - iPhone

07/10/2010 à 23h41 :

Ouais ouais ouais ouais Ca fait 1 mois qu on l attend !!! J espère c est pas un faut plan et ca aurait était mieux une surprise car la vive la sur charge des serveur dimanche !!!! Aie Aie on va galerer je le sens !!! On n'a pas fini d' attendre moi je vous le dit

89. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h39 :

@Kantin - iPhone
et du jailbreak de Jésus

88. Kantin - iPhone

07/10/2010 à 23h36 :

Dimanche .. Jour du Seigneur 

87. Penrose - iPhone

07/10/2010 à 23h33 :

PROPRE ! C'est bon ca ! Merci pour le boulot fournis !

86. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h33 :

et le 11/11/11 11:11 c'est la fin du monde vous aurez 1mois 1jour 1heures 1minutes et 1secondes pour profiter

85. Incultedebase - iPhone

07/10/2010 à 23h33 :

Est ce que quelqu'un de concis pourrait expliquer à l inculte que je suis ce que c est exactement? Est ce uniquement pour les tel ? Bon je sais pour les pros ma question est débile mais aucun ami n a jamais su être clair la dessus ... Merci à celui ou celle qui éclairera mon lampion .... Et riez les sous-marins j ose me rendre ridicule et vous faciliter la tache ;)

84. Incultedebase - iPhone

07/10/2010 à 23h33 :

Est ce que quelqu'un de concis pourrait expliquer à l inculte que je suis ce que c est exactement? Est ce uniquement pour les tel ? Bon je sais pour les pros ma question est débile mais aucun ami n a jamais su être clair la dessus ... Merci à celui ou celle qui éclairera mon lampion .... Et riez les sous-marins j ose me rendre ridicule et vous faciliter la tache ;)

83. stephano

07/10/2010 à 23h31 :

GRAVE :D

82. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h30 :

70!!

81. Nene - iPhone

07/10/2010 à 23h30 :

Ho putain vivement en a marre dattendre bon boulot merci pg c jb ke vous faites merci encor

80. Sad06 - iPhone

07/10/2010 à 23h30 :

Il etait temp enfin =,)

79. Nene - iPhone

07/10/2010 à 23h30 :

Ho putain vivement en a marre dattendre bon boulot merci pg c jb ke vous faites merci encor

78. Nene - iPhone

07/10/2010 à 23h30 :

Ho putain vivement en a marre dattendre bon boulot merci pg c jb ke vous faites merci encor

77. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h30 :

69 commentaires !

76. Cyrben - iPhone

07/10/2010 à 23h29 :

Je suis trop presse d'être dimanche midi :)

75. Germi - iPhone

07/10/2010 à 23h29 :

Dimanche 11h10 heure de paris.

74. Didiz - iPhone

07/10/2010 à 23h28 :

Merci

73. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h28 :

G jame jb sava être la 1ère fois j'espère que cela changra tt

72. Micky33160 - iPhone

07/10/2010 à 23h27 :

Trop content mon iPod touch va retrouver cydia ;)

71. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h27 :

C dimanche pa lundi

70. Moody - iPhone

07/10/2010 à 23h27 :

Ça aurait du être une surprise

Chaud comment les serveurs vont être surchargés maintenant

Mais je suis tout de même content :-(

69. Crack Crack - iPhone

07/10/2010 à 23h26 :

Super vive le jailbreak, vivement lundi apres midi pour le faire.
Voir les coms!...

68. Nathy - iPhone

07/10/2010 à 23h25 :

@KrapourchniK - iPhone
Bah il te faut pas grand chose LOL

67. Shawn - iPhone

07/10/2010 à 23h25 :

Faudra ce rebd sur quel site dimanche?

66. dof94

07/10/2010 à 23h25 :

On verra dimanche soir tranquille devant le foot moi je suis en 4.0.1 jailbreaker alors le temps presse pas trop. L'avantage serra de pouvoir faire les MAJ du fimeware sur itunes tranquille sans risquer de perdre son precieux Jailbreak!!!
Bon les mecs bon courrage a tous ceux qui l'attende ce fameux greenpois0n on verra bien dimanche.

65. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h24 :

On va tous attendre dimanche avec impatience

64. Nathy - iPhone

07/10/2010 à 23h24 :

@Poloboy - iPhone
Oui c est cool ont va patienter encore un peu

63. Cooper - iPhone

07/10/2010 à 23h23 :

Slt a tous. J'ai un 3GS 16g blanc new botrom en 4.0.1 jailbraké avec jailbrakeme.com. Comment faire svp et comment garder mes appli cydia ? J'ai windo xp et je suis novice. Merci !

62. Dams - iPhone

07/10/2010 à 23h23 :

Petite question j'ai iPhone 4 en 4.0.1 jailbreak avec jailbreakme je tourne avec le 4.0.2 facker est ce que je vais devoir restaurer en 4.0.1 d' origine avant de passer en 4.1 pour faire le jailbreak greenpoison ou est ce que je pourrais le mettre a jour simplement sans restaurer ?

61. Nathy - iPhone

07/10/2010 à 23h23 :

Wwwwhhhaaaoouuuu trop cool merci merci !
Je reste Impatiente comme toutes personne sur ce forum
Alors a dimanche
Pour la part sa se fera lundi

60. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h22 :

Yesssss ahaha ceux qui disaient que cete de larnak il ne save pa patienter c tout

59. Ben24 - iPhone

07/10/2010 à 23h22 :

En voila une bonne nouvelle qui va en ravir plus d'un. Carrément impatient oui!!

58. Germi - iPhone

07/10/2010 à 23h22 :

11h10 heure de paris.

57. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h21 :

si ça bug

56. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h21 :

C'est un coup de Satan

55. mrjulot - iPhone

07/10/2010 à 23h20 :

Espérons une version sans bug.

54. shuku

07/10/2010 à 23h20 :

c'est trop cool, sauf que je pense que le server sera submergé :S j'espère qu'ils ont prévu gros :)

53. Philou6938 - iPhone

07/10/2010 à 23h20 :

Elle court, elle court, la rumeur

52. Zackman - iPhone

07/10/2010 à 23h20 :

Cool

51. Anthony - iPhone

07/10/2010 à 23h20 :

Jespere que sa sera simple dutilisation com jailbreakme

50. Poloboy - iPhone

07/10/2010 à 23h20 :

Tres tres bien.

49. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h20 :

put1 2 mer2 comme il assure

48. R2o69 - iPhone

07/10/2010 à 23h20 :

Enfin une date!! Pa mal le 10/10/10 10:10 lol.

47. Arian

07/10/2010 à 23h20 :

Vous réjouissez vous pas trop vite il est pas sortie. Sa fait des semaines qu'ils disent que c'est pour bientôt.

46. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

@jedediah merci

45. Kris93 - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

Cool mé il ne devait pa jailbreaker tout les os par azar ?

44. Frederix - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

Alors que fera donc cette version?????

43. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

C'est trop bon

42. Dr.Tux - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

Pour rappel : 10/10/2010 = 101010= 42
C'est aussi le jour de la sortie ubuntu 10.10 en hommage a la culture geek.

41. Jedediah

07/10/2010 à 23h19 :

@Tryss: Ouaip

40. KrapourchniK - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

je bande

39. Max - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

Comment on pourra l'avoir ?

38. Waiphone - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

Il sera 13 h 10 en France

37. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h19 :

G un itouch 2g Mc et Chui dja en 4.1 c bn?

36. Capitaine Haddock - iPhone

07/10/2010 à 23h18 :

身っぇサボテン毎日c、est宇部本絵のうゔぇっえ !

Mille sabords mais c'est une bonne nouvelle !

35. ne0xt0 - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

Je me réjouis déjà

34. Jml - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

C'est sur tout ça….............!!!!?!???!??

33. Germi - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

C'est 10h10 GMT (Méridien de Greenwich Uk). Paris est a GMT 1 donc ce sera dimanche 10-10-2010 a 11h10 heure de paris.

32. Max - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

C le jour de mes 18ans la class !

31. Manutrb - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

Pas trop tot :))
J espere qu e ce sera reussit!

A dimanche 10/10/10 à 10h10 ;)

30. Alex - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

Exelent!!!

29. Chebki - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

Ben en fin LOL dieu merci

28. cocofisto - iPhone

07/10/2010 à 23h17 :

frais

27. Benny - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Cool !!!

26. Babouche-sx - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Hallelujah
:-DD

25. John69 - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Au TOOOOOOP !!!!

24. Kantin - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Génial merci pour l'info :D' ! Bonne soirée a tous ! Rendez vous dimanche !

23. Teoman - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Ho putain je bande deja.

22. Nono - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Vivement dimanche

21. Lhoussaine - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Ahhh en finnnn

20. Rochdi - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

Pile le jour de mon anniversaire :)

CooL =D

19. Ricoco95 - iPhone

07/10/2010 à 23h16 :

De la balle !

18. Louispaulet - iPhone

07/10/2010 à 23h15 :

Enfin !

17. Jedediah

07/10/2010 à 23h14 :

Yep exact, c'est corrigé.

16. Tryss - iPhone

07/10/2010 à 23h13 :

Enfiiin jlave di ksa aler être le 10/10/10 !!!!

15. Benny - iPhone

07/10/2010 à 23h12 :

C l'heure de l'Amérique

14. Anthony - iPhone

07/10/2010 à 23h10 :

Greenpoison sera til comme jailbreakme.com ???

13. Diddyb - iPhone

07/10/2010 à 23h10 :

Il a marque 10:10:10 AM GMT !? GMT cest l'heure de Paris Londres et tout non ??

12. Benny - iPhone

07/10/2010 à 23h08 :

Yesssssir

11. Jedediah

07/10/2010 à 23h08 :

Merci :)

10. Jiik-L

07/10/2010 à 23h07 :

je tien a dire que vous avez était vraiment rapide cette fois ci faut le reconnaître ;-)

9. Lokam - iPhone

07/10/2010 à 23h06 :

Yes !

8. Yiru - iPhone

07/10/2010 à 23h06 :

GENIAL

7. marnix1991

07/10/2010 à 23h06 :

merci

6. Paulo - iPad

07/10/2010 à 23h04 :

ENFIN !!!

5. Jedediah

07/10/2010 à 23h03 :

Tous les idevices

4. marnix1991

07/10/2010 à 23h02 :

quelle ipod et iphone's sera t il jailbreaké ?

3. Alex9140 - iPhone

07/10/2010 à 23h02 :

Sa gere merci pour l'info j'espere que c'est vrai

2. Waiphone

07/10/2010 à 23h00 :

ça sens bon on verra bien dimanche 10h10,10 ça quel heure ici

1. Jiik-L

07/10/2010 à 23h00 :

Oula j'ai lu ces 3 tweets avant et pourtant j'avais pas saisi que c'était a propos du jailbreak.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus