L'iPad 2 début avril ?

L'iPad 2 début avril ? Selon le blog Allemand MacNotes.de, qui indique avoir des sources fiables, l'iPad 2 devrait débarquer aux Etats-Unis aux alentours du 2 ou 9 avril prochain.

ipad_2_mock-up-render.jpg

Comme cela a été le cas pour l'iPad première génération, cette date de sortie restera exclusive aux USA avant d'être disponible mondialement courant juillet 2011.

Toujours selon MacNotes.de, le prochain iPad devrait disposer de deux camera, la première de façade pour la visio FaceTime et l'autre pour l'enregistrement de vidéos et clichés.

Une autre rumeur évoque que l'iPad 2 pourrait disposer d'un affichage Retina mais rien de certain puisque bien entendu cela entrainerait un surcoût en production et serait bien entendu plus gourmand en resources, attendons donc encore un peu afin de voir ce que la firme de Cupertino nous réserve.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Thegeekmac - iPod touch

04/10/2011 à 00h04 :

Allala quand j y repense...

6. Balloonatic - iPhone

16/01/2011 à 10h58 :

@c4lyps010
Bon oui ce n'est qu'un photo montage ^^ joliment fait certes mais rien dofficiel ^^

5. C4lyps010 - iPhone

14/01/2011 à 21h40 :

Un truc me semble bizarre sur la photo on voit un appareil photo et normalement il nous dise oui un appareil photo devant sauf que sur le springboard on ne vois ni facetimr , ni appareil photo.

4. Balloonatic - iPhone

14/01/2011 à 19h48 :

Oui jme disais pareil, mais bon faudrait acheter un iPad tout les ans pour jamais être obselette et faire pareil avec l'iPhone...
C'est sur que l'ipad 2 va avoir pas mal de nouveautés, surtout les cams et les éventuels ports en plus (j'y crois pas trop) mais bon l'ipad first reste quand même extra, et avec les maj .
Enfin hâte de voir en avril. En tout cas j'espère qu'ils vont pas faire le dos de la même surface que l'iPod touch hein, parceque c'est horrible avec les micro rayures qui se mettent >< donc sur la taille du iPad j'imagine le dégât ...

3. NoireTulipe - iPhone

14/01/2011 à 16h26 :

@GNARK
T'inquiète pas, j'ai eu le même coût avec mon 3GS et l'iPhone 4 qui est sorti deux mois après.... Au final, je ne suis pas si frustré que cela.

2. ckrisL

14/01/2011 à 15h39 :

;-) non, pas d'inquiétude le point faible actuel de l'iPad c'est juste le petit manque de mémoire mais rien de grave :)

1. GNARK

14/01/2011 à 11h59 :

Tiens je viens d'achter un ipad, j'espère qu'il sera pas obsolète trop vite avec cet ipad 2 ;-(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus