Re-téléchargement de musique iTunes illimité ?

Apple actualitéSelon l'agence Bloomberg, Apple serait en pourparler avec les grandes majors du disque afin de proposer le re-téléchargement illimité des titres achetés sur iTunes comme c'est déjà le cas avec les applications.

Ce serait une grande nouveauté puisqu'il est pour le moment impossible de réaliser cette manipulation, obligeant donc à faire un back-up de chacun des nouveaux titres achetés sur iTunes.

On peut néanmoins déjà le faire avec les applications. En effet, on peut les re-télécharger à volonté une fois qu'elles ont été achetées. Vous avez uniquement un pop-up vous informant qu'elle est gratuite car vous l'avez déjà achetée auparavant.

Cet accord permettrait donc de pouvoir télécharger tous les morceaux déjà achetés sur n'importe quel appareil pommé associé au compte iTunes avec lequel l'achat a été effectué.

L'accord en question pourrait tomber en milieu d'année.

On reparle également d'un MobileMe gratuit. Sujet souvent évoqué ces derniers mois et que tout le monde attendait pendant la keynote du 2 mars dernier...

Malheureusement pas de nouvelles, mais il est certains qu'Apple proposera un jour ce service gratuitement. Cela vous permettra ainsi de stocker vos fichiers en ligne , ils seront d'ailleurs surement hébergés dans le Data Center dont nous vous avions déjà parlé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Jimmy - iPhone

05/03/2011 à 11h13 :

Enfin parceque cest a cause de ca jachete peu de titre sur itunes sur les autres plateformes du moins virgin on peut retelecharger un titre acheter

8. KillGame171 - iPhone

04/03/2011 à 23h29 :

Ça serait vraiment cool car j'ai été horriblement surprit lorsque mon pc est tomber en panne et que j'ai remit mon iPhone a zéro (mon album de MJ a disparut ouiiiinnnn !!!!) ENF***** Oops sorry !

7. Pseudoscorpion - iPhone

04/03/2011 à 23h26 :

Please faites le mon iPod ne synchronise pas bien avec mon ordi et ma musique achetée n' est pas transférée

6. Jiik-L - mobile

04/03/2011 à 22h47 :

"Cet accord permettrait donc de pouvoir télécharger tous les morceaux déjà achetés sur n'importe quel appareil pommé"

Donc on pourras pas re-télécharger sur un PC possèdant iTunes alors?

5. Karotid - iPhone

04/03/2011 à 21h51 :

@Nolanaboulafia
Merci je vais voir ça.
@jedediah
Merci, je suis une quille en informatique. Mais je sais que Google est mon ami, je pense qu'il y a des tuto pour ça.

4. Lord Anonymous - iPhone

04/03/2011 à 19h19 :

Sinon pour tout le reste ya meganova.

3. Jedediah

04/03/2011 à 19h06 :

Faire un back-up c'est le fait de sauvegarder ses données sur un support externe ou secondaire ou même en ligne pour être sur de pouvoir les récupérer en cas de problème sur ton disque dur.

2. Nolanaboulafia

04/03/2011 à 19h00 :

Je trouve cela normal, lorsque vous achetez un disque, vous en faites ce que vous voulez.

@Karotid Il n'y a pas une option dans Itunes pour transformer tes musiques téléchargées dessus en mp3 ? Renseigne toi, je me trouve peut-être mais je crois avoir déjà vu ça. Après pour la back up je ne sais pas du tout.

1. Karotid - iPhone

04/03/2011 à 18h46 :

Ce serait une bonne chose car personnellement j'aimerai en récupérer une paire de musiques que j'ai achetées. Dans l'article vous parlez de back-up, c'est quoi au juste? Ou si une personne charitable a une solution alternative je suis preneur, en vous remerciant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus