Elle m'aime, un peu, beaucoup, à la folie... sur iPhone

Apple actualité Voici une application qui apporte un peu de fraîcheur en ces jours torrides. Elle s'appelle Margherita (VO, 34.4 Mo) et a été développée par des italiens.

C'est une application qui va vous rappeller des souvenirs et vous replonger dans l'innocence de vos premiers amours... Vous avez sûrement déjà cueilli une marguerite et enlevé un à un jusqu'au dernier tous ses pétales en psalmodiant l'indémodable "Elle m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément... pas du tout..."

Et bien cette application vous propose de le refaire en virtuel. Cueillez une marguerite dans un beau champ vert et enlevez tous les pétales pour connaître les sentiments de l'être aimé.

Télécharger Margherita à 0.79€ sur App Store.
margherita

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie... sur iPhone

Softy



J'ai testé pour vous en pensant très fort à Softy, notre chère mascotte, et voila le résultat :

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie... sur iPhone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Bou

29/06/2011 à 12h56 :

@Scart : Oui alors là je t'avouerai qu'en voyant le titre je me suis demandée si j'étais somnambule au point de m'être levée cette nuit pour rédiger un article et ne plus m'en rappeler !
Morgane et non Mégane ;)

3. Scart

29/06/2011 à 10h58 :

Un titre a la Megane Bou :-C

2. Lepititboss - iPod touch

29/06/2011 à 10h17 :

@juni95
Tout à fait, mais payant donc inutile.

1. juni95

29/06/2011 à 09h55 :

Inutile donc indispensable !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus