Afterlife, motorisé par Unreal

Afterlife Pas vraiment officiellement annoncé par le studio Trendy Entertainment, Afterlife fait pourtant parler de lui grâce à une fuite sur internet.

Ce jeu motorisé par Unreal en est encore à un stade très précoce de son développement, mais vu la vidéo qui a fuité, il est très prometteur. Les petits gars qui développent le jeu ont pris la balle au rebond, et plutôt que d'essayer de faire retirer la vidéo, ils l'ont retravaillé et en ont fait une vraie démo de bonne qualité.

Voici la fameuse vidéo. Il s'agit d'une démo purement technique. Les éléments de gameplay ou même les objectifs du jeu sont encore inconnus. Affaire que nous suivrons de près en tous cas !


Lien vers la vidéo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Caohimin - iPhone

14/07/2011 à 15h25 :

Graphisme énormément détailler, ralentissement légèrement ressentir, sur iPad 2, imaginons se que sa dinde sur iPad 1 ou iPhone 4.
A tester ^^

5. tmike22 - iPhone

13/07/2011 à 22h26 :

Waaahouu comment c'est beau!!!

4. Frenchemul

13/07/2011 à 18h04 :

@LMMJVSD -> Ca ne rame pas... Regarde les doigts du joueur plutôt que l'écran... A moins que le joueur lui-même rame, c'est la vidéo qui est saccadée.

3. SEAL41 - iPhone

13/07/2011 à 17h01 :

Alléchant ! J'adore les petits détails, comme les papiers qui volent dans l'air , ça participe à l'ambiance post-apocalyptique LOL ...à suivre de très très près tout ça ...merci pour cette info

2. LMMJVSD - iPhone

13/07/2011 à 16h57 :

C'est joli mais ça rame quand même un peu... Ils ont encore le temps de corriger ça.


C'est bizarre quand même cette vidéo soit disant échappée involontairement.

1. Maxance

13/07/2011 à 16h52 :

Impressionnant !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus