The Dark Meadow, horreur sous Unreal
- Bewi
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Amateurs de frissons et de sueurs froides, réjouissez-vous. Phosphor Game Studios annonce The Dark Meadow, un jeu dans le style horreur et, détail apétissant, tournant avec le moteur Unreal.
L'action devrait prendre place dans un hôpital abandonné où tout va aller de travers. Les développeurs avouent diverses sources d'inspiration comme par exemple Le Labyrinthe de Pan pour ce qui est de l'ambiance.
Concernant le gameplay, les inspirations sont beaucoup plus hétéroclites. Globalement, Infinity Blade les a beaucoup inspiré, et plus curieusement, Angry Birds et Fruit Ninja également.
Le héros sera armé d'une arbalète et son utilisation devrait ressembler au catapultage des célèbres oiseaux. Il disposera également d'une épée, c'est là qu'on retrouve le découpage de fruits. Enfin pour tout ce qui est esquive et parade, on se rapprocherait d'Infinity Blade.
Quelques informations supplémentaires en vrac. On pourra compter sur environ six heures de durée de vie pour le mode solo, avec un intérêt de rejeu important comme des zones et des objets secrets à découvrir. De nombreux contenus à télécharger devraient être proposés par la suite.
Tout cela est à prendre avec des pincettes évidemment en attendant de plus amples informations et la sortie du jeu prévue pour le mois d'aout.
Une petite volée de captures d'écran pour patienter :