Test : To-Fu 2 sur iPhone

to-fu-2Aujourd'hui je vais vous présenter To-Fu 2 (17.6 Mo, Game Center). Le second numéro de ce jeu très drôle, que vous pouvez retrouver sur votre iPhone est, selon moi, encore meilleur que son prédécesseur.
 

To-Fu 2 : menu

 



Principe du jeu :

Le but du jeu est très simple, mais c'est également ce qui le rend très sympa. Vous prendrez le contrôle de cette sorte de ninja-shammalow, nommé To-Fu. Vous devrez déplacer votre personnage en évitant tout un tas d'obstacle, Pour lancer To-Fu, et lui permettre d'attraper toute ces « billes » bleues, vous devrez l'étirer et viser l'endroit où vous souhaitez le catapulter.

To-Fu 2 : capture en jeu

Graphisme et audio :

Niveau graphismes, ce jeu est vraiment très bien réalisé. Vous serez téléporté dans un monde coloré, composé d'une centaines de niveaux tous plus différents et surprenants les uns que les autres. D'autant plus que le jeu est parfaitement adapté à l'écran Rétina de votre iPhone.

Ensuite, tout comme les graphismes, l'audio du jeu est parfaitement adapté à l'univers.

To-Fu 2 : tutoriels

Jouabilité :

La jouabilité et vraiment très sympa dans le jeu. Pour vous déplacer de mur en mur il vous suffira d'étirer To-Fu, de viser, et de le lacher. Vous devait détruire quelque chose pour qu'il puisse passer ? Étirez le plus longtemps, et vous pourrez faire un « super catapultage ». Rien de plus simple. Le jeu est jouable vraiment partout sans problème : chez vous, dans la rue, dans le train, bus, etc.

De plus, vous commencerez la partie par un très bon tutoriel, en plusieurs niveaux, qui vous apprendra chacune des possibilités du personnage. C'est toujours mieux de bien comprendre le jeu avant de vous lancer.

To-Fu 2 : capture en jeu

Durée de vie :

C'est un très bon mini-jeu sur lequel vous pourrez vous amuser des heures . C'est un jeu très addictif. Vous prenez un réel plaisir à y jouer et à prendre le contrôle de ce personnage hors du commun.

D'autant plus qu'avec plus de 100 niveaux vous avez de quoi faire pour vous amuser, surtout que vous n'allez pas réussir tous les niveaux d'un seul coup. Vous avez donc tout ce qu'il faut pour jouer pendant très longtemps.

To-Fu 2 : menu

Conclusion :

Pour en finir, To-Fu 2 est un jeu à ne pas manquer, sympathique, drôle, parfait pour passer votre temps n'importe où. Le premier opus était déjà impressionnant, et le numéro 2 encore plus. Même si je trouve certains niveaux impossible (enfin ça c'est parce que je ne suis pas très doué)

To-Fu 2 : Les bonus
 

Télécharger To-Fu 2 à 0.79€ sur App Store.

Notre avis
4 / 5
 

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Gauthinho - iPhone

17/09/2011 à 14h02 :

J'aime pas ce jeu...
Mais continuez vos tests c'est excellent !

2. Open - iPhone

17/09/2011 à 12h38 :

Test avec quelques fautes ...

Vous devait --->Vous devEZ
Lacher--> lâcher

1. Bn03 - iPhone

16/09/2011 à 22h56 :

Beau test, merci :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus