Arthur Levinson président du conseil d'administration
- Genitouch
- Il y a 13 ans (Màj il y a 2 mois)
- 💬 13 coms
- 🔈 Écouter
Après avoir démissionné du poste de PDG d'Apple, Steve Jobs est devenu président du conseil d'administration, un poste devenu inoccupé depuis son décès le 5 octobre 2011.
Aujourd'hui, la firme de Cupertino annonce fièrement que ce poste est désormais attitré à Arthur Levinson, ancien PDG de Genentech et employé de la firme à la pomme depuis 2000 !
En outre, Bob Iger, président-directeur général de Disney, a été nommé au conseil d’administration.
Tim Cook, PDG d’Apple, a déclaré :
Art a énormément contribué à Apple depuis qu’il a rejoint le conseil d’administration en 2000. Il est notre co-directeur principal le plus ancien, et sa perspicacité et son leadership sont incroyablement précieux pour Apple, nos employés et nos actionnaires.
Bob et moi avons appris à nous connaître très bien au cours des dernières années et, au nom de l’ensemble du conseil d’administration, nous pensons qu’il va constituer un ajout extraordinaire à notre conseil d’administration déjà très solide. Sa vision stratégique pour Disney repose sur trois principes fondamentaux : générer le meilleur contenu créatif possible, favoriser l’innovation et utiliser les dernières technologies, et s’étendre sur de nouveaux marchés à travers le monde, ce qui fait de lui un candidat idéal pour Apple.