Humour : Premier rôle pour Siri dans un film

SiriUne petite brève pour partager avec vous un court-métrage réalisé par Rooster Teeth.

Avec l'engouement qu'engendre Siri à travers le monde, le groupe de Production texan s'est pris à imaginer ce qui pourrait se passer si finalement le fidèle assistant se retrournait contre l'humanité ?


Lien vers la vidéo

Pas mal, non?

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

54 MiniBananaHD - iPod touch

12/01/2012 à 22h27 :

Ça fait un peu peur non??? 😄

Jadore le petit bruit d'activation de Siri qui leur fout les boules

53 Carter - iPhone

03/01/2012 à 03h02 :

Lol c'est bien irealists tout ca :)
Apple vous vendez du rêve (a).

52 Antoine - iPod touch

26/12/2011 à 22h39 :

C00000l !:)

51 Waumic - iPhone

25/12/2011 à 15h14 :

Sympas

50 Lecl0ne - iPad

23/12/2011 à 18h57 :

Beau travail !!!!!!!!!! Merci !!!

49 Natbdx - iPhone

23/12/2011 à 17h30 :

Tres amusant

48 Lolo98 - iPod touch

23/12/2011 à 16h40 :

Trop mdr

47 Talesseed - iPhone

23/12/2011 à 13h42 :

Heureusement que je n'ai pas d'iPhone 4S mrd
^^

46 Redbulle - iPod touch

23/12/2011 à 11h18 :

Miam! la blonde, comment dire... 😍

45 Tomipod - iPod touch

23/12/2011 à 11h00 :

Euh... MAMAN !!! :)
Je savais que Apple voulait détruire ses concurrents, mais pas ses consommateurs !!!

44 Only-iPod - iPod touch

23/12/2011 à 11h00 :

Excellent !

43 Carine - iPhone

23/12/2011 à 10h02 :

J'adore lool! Ça m'a fait marrer quand il conduit la voiture

42 ✨🌟Thièféne🌟✨ - iPhone

23/12/2011 à 09h59 :

@Romain12345 - iPhone

Pourquoi tu marque que ton 4S est jailbreak ? .... C'est pas possible

41 Mitch - iPod touch

23/12/2011 à 07h17 :

Excellent concept, et le montage est plutôt réussi.

40 bt2a - iPhone

23/12/2011 à 07h12 :

Allez savoir ce qu'il fait quand on dort Siri ...

39 Sofiane - iPod touch

23/12/2011 à 02h29 :

Je suis le seul à avoir eu peur ?

38 Garfield - iPod touch

23/12/2011 à 01h28 :

Excellente vidéo bien tournée et bien jouée, presque effrayante même ! Lool
L'iPhone serait un Siri-al killer ??

37 Chips! - iPod touch

23/12/2011 à 00h35 :

Super bien fait, j'adore !

36 aalleexx78

22/12/2011 à 23h18 :

Super concept ^^

35 iDavid16

22/12/2011 à 23h02 :

Vraiment énorme. J'aurai bien rigolé. ;)

34 Romain12345 - iPhone

22/12/2011 à 22h45 :

Énorme

33 Shaonya - iPhone

22/12/2011 à 21h03 :

Finalement je rest avec mon iPhone 4 en iOS 4.3.3 ....
LOL

Exelmans !!!!

32 I3ad_boys - iPhone

22/12/2011 à 20h55 :

Enorme!!!!!

31 Aurélien - iPod touch

22/12/2011 à 19h47 :

Ça fait flipper !!!

30 Liooise - iPhone

22/12/2011 à 19h21 :

Excellent!

29 Routmoute - iPhone

22/12/2011 à 19h17 :

Dommage que ça ne soit pas très réaliste (un iPhone qui te tire sérieux...) il aurait pût plutôt manipuler les gens (bon c'est vrai pour ça un cours métrage c pas ça)...

Mais propre...

28 Eriam - iPhone

22/12/2011 à 19h15 :

Trop bon ! 😃😍💎

27 Mich - iPod touch

22/12/2011 à 19h14 :

@✨🌟Thièféne🌟✨ - iPhone

C'est le début de sa révolte !!!!😊

26 Zoostar - iPhone

22/12/2011 à 18h53 :

@Alex - iPhone

Belle ! ;)

25 Bouns - iPhone

22/12/2011 à 18h53 :

Siri killer mdr

24 ✨🌟Thièféne🌟✨ - iPhone

22/12/2011 à 18h45 :

C'est bon il refonctionne :-) bizarre

23 ✨🌟Thièféne🌟✨ - iPhone

22/12/2011 à 18h44 :

Utilisateur d'iphone 4s est ce que Siri fonctionne Maintenant ? Car moi j'ai voulu m'en servir à l'instant il me dit qu'il ne peut pas me répondre qu'il fait que je Ressai dans un moment ....

22 Alexander - iPad

22/12/2011 à 18h18 :

👍👍👍👍👍👍👍👍👍😂😂😂

21 Baptystes - iPad

22/12/2011 à 17h55 :

Pas mal pas mal 😄

20 Ex_6tenZ - iPhone

22/12/2011 à 17h51 :

Mdr !! L,image avec le couteau..

19 ✨🌟Thièféne🌟✨ - iPhone

22/12/2011 à 17h48 :

Mdr quand il conduit la voiture !

18 Mr RIFFI 95 - iPhone

22/12/2011 à 17h48 :

p***** c'etait pourri !!!!!!

17 Alwxis - iPod touch

22/12/2011 à 17h47 :

Excellent ;)

16 Mich - iPod touch

22/12/2011 à 17h45 :

@David - mobile
Tu connais pas ou c'est une blague ?
C'est une fonction disponible seulement sur le 4s !!!

15 Alex - iPhone

22/12/2011 à 17h36 :

Un tueur en Siri !

14 Marco - iPod touch

22/12/2011 à 17h33 :

Mdr siri le monstre

13 Siver75 - iPhone

22/12/2011 à 17h27 :

Vraiment sympa

12 Idevice-cydia - iPod touch

22/12/2011 à 17h24 :

^^ jadore

11 David - mobile

22/12/2011 à 17h23 :

Ça sert à quoi Sari ?? J'ai pa sur mon iPhone !!! En plus j'ai le dernier modaile, le 4 !!!

10 Popular27 - iPhone

22/12/2011 à 17h03 :

J'ai peur d'utiliser Siri maintenant.... 💀💀💀📱

9 cascroute13

22/12/2011 à 16h29 :

C'est une bande-annonce ou c'est le court-métrage complet ?

8 Makibar - iPhone

22/12/2011 à 16h26 :

Cool.

7 Zoostar - iPhone

22/12/2011 à 16h23 :

Haha pas mal du tout... surtout la blonde !!! ;)

6 Betsouleboss - iPod touch

22/12/2011 à 16h19 :

Magnifique

5 Teubinou - iPhone

22/12/2011 à 16h11 :

Mdr super sympa

4 Ksarali - iPhone

22/12/2011 à 16h06 :

Flippant !!! Et très bien fait ^^ j'adore !

3 Gregi - iPhone

22/12/2011 à 16h06 :

Mouai bof, sa aurais pu être plus sympas et en faire un vrai film d'horreur :)

2 Maximous - iPod touch

22/12/2011 à 16h05 :

Excellent 😂

1 Dj.Traxx62 - iPhone

22/12/2011 à 16h05 :

Attention à ce que Siri ne vous menace pas !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.