Manette 60beat : moins d'une heure pour intégrer le SDK
- Medhi Naitmazi
- Il y a 13 ans (Màj il y a 6 ans)
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L'iPhone, l'iPod touch et l'iPad sont devenus au fil du temps de véritables consoles de jeux pour le casual gaming, aussi nous avons déjà vu pas mal d'accessoires pour y améliorer la jouabilité : les coques/manettes Game Grip, les coques/volants ou encore le joystick qui se pose sur l'écran de l'iPad.
La semaine dernière, on vous avait parlé de la manette 60beat.
Il s'agit d'un vrai joystick analogique pour iPhone iPod touch et iPad qui se branche sur la prise jack du téléphone.
Il n'y a que 2 jeux compatibles pour le moment, mais un des développeur de Bugdom 2 (l'un des 2 jeux en question), a affirmé que l'intégration du SDK n'a pas pris plus d'une heure !
La seule limitation connue, c'est que la prise jack étant utilisée, vous n'avez plus le son de votre jeu, à moins d'utiliser un jack splitter afin d'avoir 2 entrées (une multiprise pour jack en gros).
On a hâte de voir des gros jeux intégrer la reconnaissance de cette manette.
Pour rappel, voici les jeux compatibles à date :
- Bugdom 2
- Aftermath
La manette est vendue 50€.
Voici une vidéo de démo :