Wikipédia se met à jour et abandonne Google Maps

wikipedia-mobile-1Wikipedia Mobile (App, Universelle, 2.5 étoiles - 14301 votes, VO, 2.3 Mo)

Après notamment Foursquare, Facebook et Apple, c'est autour de Wikipédia d'adopter les cartes OpenStreetMap et donc de laisser tomber Google Maps.

Logique me direz-vous, Wikipedia sur le net utilise déjà OpenStreetMap et s'affranchit du côté propriétaire de Google Maps, contraire à la logique du service.

La mise à jour 3.1.1 contient également la possibilité de sauvegarder un article pour le lire sans connexion, le multi-langues, l'historique des articles lus et les suggestions de recherches.

Télécharger gratuitement Wikipedia Mobile sur App Store.
wikipedia-mobile-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. RateNing - iPod touch

06/04/2012 à 17h57 :

@Pintao - iPhone

Situer des lieux j'imagine

1. Pintao - iPhone

06/04/2012 à 16h53 :

Question bête mais pour quelles raisons Wikipédia utilisait Google maps et maintenant openstreet? Je vois pas l'intérêt en fait...oui je sais c'est une question bête MDR

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus