MasterCard dévoile son PayPass

mastercard-promociones-panamaDans la lutte acharnée qui se joue actuellement dans les pays anglo-saxons, Mastercard vient de taper du poing sur la table.

L'entreprise de paiement américaine ne souhaite pas que les revenus des paiements NFC lui passent sous le nez au profit d'acteurs comme Google, Apple ou PayPal. Elle a donc profité du CTIA de la Nouvelle-Orléans pour dévoiler : Paypass Wallet Services


Cette plateforme "simplifie l’expérience d’achat en offrant aux institutions bancaires, aux consommateurs et aux commerçants plus de flexibilité" selon un représentant de la compagnie.

On pourra dorénavant payer en ligne avec son PayPass, on pourra l'alimenter avec les comptes et les cartes que l'on souhaite et l'installation sera plus simple pour les professionnels.

Cette implantation est prévue tout d'abord aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie à partir de juin. Pour l'Europe (France, Espagne, Italie, Suède) il faudra patienter jusqu'à la fin 2012.

Visa a de son côté annoncé récemment V.me pour l'automne prochain.

mastercard-paypass-wallet-services

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. L69 - iPhone

11/05/2012 à 08h48 :

Ça marche comment ? Perso je préfère paypal quand j'ai pas confiance

1. Seb59 - iPhone

09/05/2012 à 18h44 :

Enfin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus