Facebook fait son marché chez Apple

facebookSelon une information d'InsideFacebook, le réseau social vient d'engager le "design manager" de l'interface utilisateur d'Apple, ainsi qu'une vingtaine d'ingénieurs.

L'homme en question, Chris Weeldreyer, travaillait pour Apple depuis huit ans et ce nouveau débauchage tend à confirmer les rumeurs persistantes concernant l'arrivée prochaine d'un smartphone aux couleurs de Facebook.


Si ce recrutement peut évidemment concerner le développement du site internet, les compétences de la dernière recrue laissent imaginer d'autres objectifs.

Selon son profil Linkedin, M.Weeldreyer se targue d'être un spécialiste du design industriel, mais aussi du design de l'interaction et de l'interface utilisateur. Son nom apparait notamment sur de nombreux brevets concernant iWeb.

chris-weeldreyer1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. >Le Français

25/06/2012 à 01h12 :

@vetex911 - iPhone :
Tu pourrais essayer de parler français au minimum quoi.. Rien de "facebook". Désolé sa m'a mit hors de moi en voyant sa, ne le prend pas mal.

3. vetex911 - iPhone

23/06/2012 à 20h38 :

mnt que fessebouk et em bourse , il va encore vivre plus long temp que les autre mais sur moi il doive pas compte

2. Patapizza - iPad

23/06/2012 à 15h52 :

Le problème c'est que si Facebook devient un concurrent (ce qui ne me dérangerait pas plus que ça en théorie), l'intégration de Facebook dans iOS risque de ne pas durer longtemps, comme avec Google et Maps... Enfin simple hypothèse...

1. az - iPhone

23/06/2012 à 14h16 :

jsai pa s qu il on tous avec facebook! c est dlabus jtrouve!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus