Google veut garder ses plans sur iOS

google-earthLe « Senior Vice President of Commerce & Local » de Google, Jeff Huber, a posté un message sans équivoque hier sur Google +, en réponse à un internaute : "Nous sommes impatients de pouvoir offrir une expérience Google Maps incroyable sous iOS."

Comme l'on pouvait s'y attendre, le récent rapprochement entre Apple et TomTom pour évincer Google Maps n'a pas beaucoup plu à la société de Mountain View qui voit des bénéfices lui passer sous le nez.


On devrait sûrement en savoir plus à l'occasion de la conférence pour les développeurs I/O, qui commence la semaine prochaine. Cela pourrait éventuellement prendre la forme d'une application, ou alors d'un site en HTML5.

google-de-retour-sur-ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. MiniBananaHD - iPod touch

24/07/2012 à 16h37 :

Pour leur prochaine map
Car des avions survoles la zone ici depuis quelque jours.
En sachant que j'ai envoyé une série de problèmes concernant la zone ou j'habite.

7. MiniBananaHD - iPod touch

24/07/2012 à 16h35 :

Des avions Apple pour faire des photos possible?

6. Babybel78129 - iPad

26/06/2012 à 02h14 :

Je ne peux donner d'avis objectif quant à tomtom plutôt que Google ou inversement...

Par contre, pour une application qui se veux être l'amélioration d'une version à la technologie qui se veut dépassé du fait qu'on est à l'air de la 3D, il faudrait plutôt que ce soit une application avec un cache local car sinon, celui qui a dans l'idée de faire un tour à l'étranger... Sa facture risque légèrement de piquer si c'est du web pur...

5. Nono

25/06/2012 à 20h40 :

Ce sera sans doute pour offrir les fonctionnalités que iOS 6 réserve uniquement aux iPhone 4S et iPad 2 et Nouvel iPad (comme la navigation pas à pas et la vue 3D, un peu comme Siri, alors que ça pourrait fonctionner sur tous les terminaux), à tous les terminaux grâce à Google Maps, enfin j'imagine, j'espère. Et dans ce cas c'est Google qui assassine Apple sur sa propre plateforme. On va s'amuser. :)

4. JeHaisMonPseudo - iPad

25/06/2012 à 20h12 :

J'utilise Plan presque tous les jours, si la version n'est pas aussi riche que celle de Google ça va poser problème :/

Sinon pas mal la nouvelle version d'iPhonesoft sur iPad, l'ancienne me dérangeait beaucoup ;)

3. Jaykay - mobile

25/06/2012 à 20h05 :

Et 2 GPS? Google se tire une balle dans le pied...

2. Rmes - iPhone

25/06/2012 à 19h20 :

Avoir 2 maps ça veux aussi dire avoir de la concourance


1. Erwann - iPad

25/06/2012 à 19h05 :

Je signe direct pour une app Google Maps! Apple a vraiment deconner je trouve avec son nouveau "plan" qui est plus que moyen, de ce que jai pu voir!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus