Test : ZombieWood

ZombieWoodÀ l'approche d'Halloween voici un test du jeu ZombieWood (Jeu, Universel, 4.5 étoiles - 92 votes, VO, 229 Mo) qui vous plongera dans la peau d'un tueur de zombie !

Un univers sympathique qui ne vous laissera pas indifférent !

ZombieWood

Principe du jeu :

Le principe du jeu est assez simple, les zombies ont envahi Los Angeles, vous entrez dans la peau d’un ancien cascadeur hollywoodien et votre but est d'éliminer des vagues de zombies furieux. Pour ce faire vous pouvez par exemple les électrocuter, les ébouillanter ou encore les brûler avec des dizaines d'armes à votre disposition dont chacune d'elles a des caractéristiques différentes.

ZombieWood

Les missions se font sous forme de film, chaque film est découpé en plusieurs scènes contenant différents objectifs à atteindre. À chaque fois que vous tuez des zombies ou détruisez des accessoires (poubelles, bouches d'incendie, boîtes aux lettres...) vous gagnez des jetons, de l'argent (virtuel) ou encore de l’expérience. Si vous souhaitez passer à une nouvelle scène vous devez réussir les autres qui sont avant ou alors payer avec de l'argent gagné durant les scènes.

Enfin, il y a un magasin qui vous permet de faire des achats d'armes en fonction de votre niveau. Vous avez également une cash machine qui vous permet, contre un peu d'argent (toujours virtuel), de tenter votre chance pour gagner des pièces, de la vie etc...

ZombieWood

Graphismes et audio :

Ce jeu en 3D au style cartoon est vraiment sympa et agréable. De bonnes textures et des détails dans le décor qui le rendent vraiment complet. L'univers est presque rassurant dans ce milieu hostile puisque vous pourrez voir de jolies plantes, ou encore des papillons...

ZombieWood

La bande-son dans le style rock, n'est pas désagréable et même entraînante. Les sons ne sont pas non plus trop imposants ni dérangeants.

Jouabilité :

Vous dirigez votre personnage grâce à 2 sticks de chaque côté de l'écran et la prise en main se fait facilement et n'est absolument pas réservée aux élites !

Durée de vie :

Étant donné les nombreux objectifs pour chacune des scènes qui se découpent elles-mêmes en plusieurs films, vous pourrez passer de nombreuses heures devant ce jeu à essayer de réaliser les objectifs et à remplir votre inventaire de nouvelles armes.

Conclusion :

ZombieWood arrive à se démarquer des autres jeux du même genre. C'est un free-to-play assez sympa qui vous détendra après une bonne journée de travail. Vous pourrez partager vos scores ou encore défier vos amis sur Facebook !

Le trailer :


Lien vers la vidéo

Télécharger ZombieWood gratuitement


Graphismes :
15/20
ZombieWood
Jouabilité :
16/20
Catégorie : Aventure
Durée de vie :
15/20
Prix : Gratuit
Scénario :
14/20
Bande son :
14/20
Impression générale :
15/20
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Blahblah - iPhone

30/10/2012 à 14h33 :

Vraiment sympa mais il faut assez rapidement mettre la main au larfeuille pour continuer...

6. Jok3r - iPad

28/10/2012 à 12h59 :

@Rider - iPad

Rider!! C shadow
C gun bros avec un autre nom et signe gameloft
Gun bros est mieux, chat vocale et tout

5. Rider - iPad

28/10/2012 à 07h53 :

Il est bien mais je trouve que c'est du Gun bros tout craché avec des meilleurs graphismes et que l'on joue dans une ville

4. Jok3r - iPad

27/10/2012 à 23h35 :

Le jeux est sympa mais vite lassant surtout si on a l'habitude de jouer a modern combat 3


3. @_MacinPod - iPhone

27/10/2012 à 23h21 :

Y a la synchro icloud?

2. Dada1 - iPod touch

27/10/2012 à 17h15 :

Je l'ai il est bien mais on se lasse vite

1. 😈Tony59000👿 - iPhone

27/10/2012 à 15h27 :

Il est bien sympa se petit jeux...du gameloft quoi😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus