Apple et Foursquare vers un partenariat

foursquare Après la sortie de Google Maps qui a dépassé les 10 millions de téléchargements, Apple cherche une solution pour rivaliser avec Plans.

Un possible partenariat avec Foursquare serait dans les tuyaux.

 

Foursquare est disponible sur iOS et compte 25 millions de membres. Pour rappel, c'est un système de localisation et de recommandations qui sert à faire découvrir à ses utilisateurs de nouveaux lieux.

foursquare


Apple utilise déjà Yelp qui est une autre source de données qui contient des avis de consommateurs sur les restaurants, bars, commerces, etc.

Un tel accord arrangerait les deux protagonistes car Apple est complètement dépassé par le chef-d'œuvre offert par Google et Foursquare connaît une rude concurrence dans son domaine.

Avec ses manœuvres de sauvetage, est-ce qu'Apple réussira à sauver son bébé qui est né à l'état d'embryon et à attirer les utilisateurs face à Google Maps ? L'avenir nous le dira mais la route semble encore bien longue...


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Kyzako - iPhone

18/12/2012 à 19h27 :

- Sauf erreur de ma part, ça doit être l'article le plus court que j'ai lu sur iphonsoft... x)

- Mais sinon on peut toujours espérer qu'apple se bouge réellement le cul pour plan... :p

2. Phlo - iPhone

18/12/2012 à 18h18 :

Le chef d'œuvre de Google ? Lol

1. Mrjoey - iPod touch

18/12/2012 à 16h27 :

10 millions de telechargement en quelques jours a peine, impossible de rivaliser meme si l'idée est bonne ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus