Apple retire l'application AppShopper de son App Store
- La Rédaction
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Apple commencerait il à bannir les applications qui traquent les changements de prix des applis ?
En effet, on vient d'apprendre via Arnold Kim, le fondateur du célèbre MacRumors, TouchArcade, et surtout d'AppShopper, un excellent site qui traque les changements de prix des applications, que l'application AppShopper a été retirée de l'App Store par Apple.
Et d'après Arnold Kim, ce retrait de l'application AppShopper est dû à une règle qui a été récemment ajoutée aux critères de validation (guidelines) de l'App Store, mais jusqu'aujourd'hui Apple ne l'avait pas encore utilisée pour enlever une appli de l'App Store.
2.25 Apps that display Apps other than your own for purchase or promotion in a manner similar to or confusing with the App Store will be rejected
Traduction : Toutes les applications qui affichent des applications autres que les siennes dans un but d'achat ou de promotion et d'une manière similaire (ou confuse) à l'App Store seront refusées.
Attendez-vous à voir d'autres applications disparaître de l'App Store, si Apple commence une séance de nettoyage 2.25. Ne vous inquiétez pas pour notre appli iSoft, nous faisons les bons plans à la main et pas avec des robots !