Wordament : un letterpress signé Microsoft !

wordamentDécidemment, Microsoft est suprenant. En effet, la firme américaine est occupée avec le lancement de Windows 8 et de ses nouveaux Windows Phone, mais continue de sortir des applications inattendues sur iOS !

Cette fois-ci, on a le droit à Wordament (Jeu, 2.5 étoiles - 2 votes, VO, 9.6 Mo), un jeu façon LetterPress où il faut réaliser les mots les plus longs le plus vite possible. Un dérivé du scrabble qui permet de défier des joueurs en ligne.


La particularité de Wordament, c'est le cross-platform avec Windows Phone justement. On peut ainsi jouer depuis un iPhone contre une personne ayant un Windows Phone. Sympa mais j'imagine qu'on aura 100 fois plus de chance de tomber contre un joueur équipé d'une pomme non ?!

En tout cas, c'est pas joli mais le jeu fonctionne en français.

Télécharger gratuitement Wordament
wordament


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. jerome26240 - iPhone

22/12/2012 à 17h21 :

@Johann - iPhone
bein sa c'est une question du redacteur c'est quoi le rapport avec apple et leurs conneries commercial c'est quoi le truc la a la base ya quelque annees c'etai eux les innovateurs qui ont sorties la 1 ete grande innovations en terme de smartphone apres par la suite je comprends pas se que vous attendez ils vonts faire quoi de plus pour vous rendre heureux au fur et a mesure ils sortent des telephone plus perfermormant que le precedant vous trouvez tjr une excuse pour pleurer microsoft sort meme pas des trucs pour son propre strore il court a la concurence et pareil pour android tu est pas content va a la concurence je sai pas si tu as deja toucher un telephone ou regarder a quoi sa ressemblai mais windows8 tu peu y aller ciao nokia aussi vas y bye bye

4. cosφ - iPhone

22/12/2012 à 16h00 :

Le but n'est-il pas de nous habituer aux tuiles colorées, un peu ?

3. Johann - iPhone

22/12/2012 à 15h23 :

"100 fois plus de chance de tomber contre un joueur équipé d'un pomme"
Il est là le rapport "man".

2. jerome26240 - iPhone

22/12/2012 à 15h18 :

c'est quoi le rapport man

1. Johann - iPhone

22/12/2012 à 13h46 :

Tôt ou tard plein de "pommer" partirons chez Nokia et Microsoft. Car si Apple continue leur conneries commercial, les innovateurs, ça ne sera plus eux.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus