Un concept iOS pour définir des rappels sur les messages reçus

313885030icon 100x100La nouvelle application Mailbox permet de gérer ses mails comme une liste de tâches (remettre la gestion du mail à plus tard, le marquer comme fait, etc). Aussi, pourquoi ne pas garder ce concept mais pour les messages sur iOS ? C'est la question à laquelle a tenté de répondre Joshua Tucker !

Ainsi, facile de remettre à plus tard la réponse à un message ou se rappeler de l'action à faire. Pour cela, il vous suffit de maintenir appuyé le message pour lequel vous souhaitez être rappelé.


Le menu contextuel vous propose alors de l'enregistrer dans l'appli Rappels en définissant l'heure à laquelle vous voulez être rappelé.

remind me messages dribbble_1x

Ce concept est un peu plus qu'un simple concept puisque le développeur a déja rendu disponible une version installable sur Github pour les personnes débloquées (instructions d'installation) !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Scapin84 👿 - iPhone

03/03/2013 à 16h42 :

Je comprend rien a cette appli, je n arrive à rien faire. Elle est nul cette appli.

1 Geek2804 - iPad

03/03/2013 à 11h22 :

Sympa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.