Marque iPhone : un accord au Brésil ?

Actualité iPhoneVous le savez peut-être, Apple n'a pas le droit d'utiliser la marque iPhone au Brésil car la société Gradiente en possède les droits exclusifs.

Apparemment, selon Forbes, Apple et la société brésilienne seraient en train de négocier un accord à l'amiable.

Pour se défaire de ces problèmes qui pourraient lui valoir plusieurs procès coûteux au Brésil, Apple devrait verser une somme d'argent importante à celui qui possède la marque depuis 2000.


Pour mémoire, Apple a eu le même souci avec Cisco en 2007, puis avec Proview en Chine l'année dernière. Sur ce dernier cas, un chèque de 60 millions a réglé l'affaire.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Oujdi - iPhone

14/03/2013 à 11h06 :

@JustGreat - iPhone

C'est faisable

2. JustGreat - iPhone

12/03/2013 à 13h47 :

Ça serait bien de penser à un nom d'un futur produit Apple et déposer sa licence et dormir quelques années jusqu'où Apple le sorte et toucher 60 millions d'euros :)

1. Maman-geek

11/03/2013 à 23h10 :

C'est sûr que ça va se terminer par un checos. Les brésiliens aussi aiment les iPhones. Ils les attendent avec impatience même si ça se trouve !
Patience aficionados brésiliens, yen à plus pour longtemps. Bientôt vous aurez vos iPhones comme tout le monde.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus