Depeche Mode en écoute gratuite sur iTunes

iTunesC'est devenu une habitude fort agréable. Chaque semaine, iTunes propose d'écouter gratuitement le nouvel album de groupes ou chanteurs de renommée internationale.

Après David Bowie dernièrement ou encore les Red Hot Chili Peppers auparavant, c'est au tour des trois Anglais de Depeche Mode d'être sélectionnés avec leur dernier opus : Delta Machines. Seule ombre au tableau, l'écoute ne peut s'effectuer que depuis un ordinateur ou un iPad et non pas depuis un iPhone. Dommage.


Pour ceux d'entre vous n'étant pas fans de New wave ou de rock électronique, sachez que ce groupe a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et c'est déjà leur treizième album. Ils ont commencé à se faire connaître internationalement au milieu des années 80.

Voici le clip du premier single et les fans seront heureux d'apprendre que l'album sort dans cinq jours au prix de 9,99 €.


Lien vers la vidéo

Trouvez-vous que les artistes mis en avant sont bien choisis jusqu'ici ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vita - iPad

20/03/2013 à 15h44 :

L'album est génial, mais je l'écouterai gratuitement via Spotify ! Je ne suis malheureusement pas un fan d'iTunes !

1. bada85 - iPhone

20/03/2013 à 15h21 :

Cool❗

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus