Niel parle encore des pigeons à propos de la 4G
- Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 48 coms
- 🔈 Écouter
Cela faisait un certain temps que Xavier Niel ne s'était pas attaqué à la concurrence. Il pourrait être en train de revenir à ses vieilles habitudes.
Interrogé hier sur Radio Classique, le patron d'Iliad a expliqué que ses concurrents prenaient les Français pour des pigeons en proposant la 4G alors que leur réseau est "dérisoire", d'après l'entrepreneur iconoclaste.
Pour expliquer sa position sur les offres 4G de la concurrence, Niel a d'ailleurs ressorti sa métaphore avec les oiseaux des villes : "Il ne faut pas vendre de la fausse monnaie ! Pigeon une fois ça va... Pigeon deux fois, bonjour les dégâts !"
En plus d'expliquer que les autres opérateurs ne devraient pas proposer la 4G avec des couvertures réseau si peu étendues, le patron de Free a affirmé que les appels et les SMS devraient aujourd'hui être totalement gratuits.
À ce propos, une nouveauté devrait être dévoilée prochainement par le quatrième opérateur. Elle pourrait concerner une offre 4G sur toutes les antennes de Free, ou alors peut-être des forfaits encore moins chers.
Alors 4G ou petit prix ?
Source