Poker aux pays des merveilles avec Alice of Hearts

Alice of HeartsAmateurs de poker et de contes merveilleux, réjouissez-vous avec la sortie d'Alice of Hearts (Jeu, VO, 41.1 Mo).

Comme son nom l'indique, ce titre mélangeant jeu de rôle et poker prend place dans le monde merveilleux d'Alice.


Disponible sur l'App Store depuis le 10 avril dernier, Alice of Hearts est un titre freemium dans lequel vous allez incarner la célèbre Alice dans son monde des merveilles.

Son gameplay assez original vous propose d'affronter les protagonistes connus de ce conte légendaire à travers des parties de jeu de cartes fortement inspirées du poker. Ainsi, à chaque rencontre, vous devrez composer des combinaisons sur un plateau de jeu. Chaque type de combinaison infligera des dégâts à l'adversaire tout en renforçant votre propre énergie.

Afin de jouer l'aventure, vous allez devoir créer un ou plusieurs égos, qui font office de personnages. Ces égos auront différentes forces et faiblesses dans leur attaque, leur défense et leurs compétences.

J'y ai joué quelques minutes et la mécanique m'a paru intéressante. L'aspect freemium a toutefois l'air assez présent, notamment dans le nombre d'égos que l'on peut créer ou les cartes spéciales que l'on peut utiliser lors des combats.

Quoi qu'il en soit le jeu mérite un coup d'œil.

Télécharger gratuitement Alice of Hearts
Alice of Hearts


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Bewi (rédacteur)

22/04/2013 à 15h53 :

@Irateprophet : Merci pour le retour et pour la correction !

1. Irateprophet - iPhone

22/04/2013 à 14h26 :

Testé et pas convaincu :(

Et au passage il y a une virgule dans le mot poker (p,oker dans l'article)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus