Pas de BBM pour l'iPad

iPad 4BlackBerry a annoncé cette semaine, après des années d'attente, que son application de messagerie BBM ferait enfin son apparition sur toutes les autres plateformes mobiles. Le constructeur canadien a sûrement parlé un peu vite, puisqu'il ne devrait finalement pas y avoir de version pour l'iPad.

Le développement sur les tablettes pourrait éventuellement se faire un jour prochain, mais les déclarations des dirigeants de la firme n'ont pas totalement rassuré sur ce thème.


Voici par exemple l'explication de Vivek Bhardwaj, le responsable du développement des logiciels :

"Pour le moment, c'est iOS et Android, et sur iOS, uniquement les iPhone sous iOS 6. Les smartphones sont vraiment notre cœur de cible, en écho avec ce qu'est vraiment BBM. Si vous regarder BBM et ce qui s'y passe, c'est vraiment quelque chose de mobile, pour les gens en mouvement ."

bbm iphone annonce

C'est une décision qui peut sembler étrange de la part de BlackBerry. Après tant d'années d'attente, ses développeurs auraient pu prendre le temps de réaliser une belle application pour les tablettes. Esperons pour eux qu'ils ont au moins réussi un bon boulot sur la version pour les mobiles.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Huguesdelamure - iPad

18/05/2013 à 16h40 :

Avec le jailbreak y'aura toujours moyen


6. Stabler - iPad

18/05/2013 à 16h39 :

C'est quand meme vrai qu'on est absolument pas mobile avec un iPad,tous ces cables , le poids de l'ipad vraiment excessif , aucune connectivité sans fil. Non vraiment l'iPad n'est pas mobile -_-
Ou alors l'ipad est tres mobile et comme BB ne fais pas de tablette et ils y voient un aventage pour eux a le reserver aux smartphone ... De toute facon BB est deja mort.

5. Flamme007 - iPhone

18/05/2013 à 08h28 :

Ça arrive un peu tard.

4. Kurtis110 - iPad

17/05/2013 à 12h41 :

Vraiment aucun intérêt !


3. Vincent' - iPhone

17/05/2013 à 12h38 :

Les SMS c'est payant quand tu en envoies à l'étranger. Alors qu'avec ces services c'est gratuit ;)
Mais bon vu tout ce qu'il y a déjà, pas sur que ça marche. BB est mort de toute façon

2. Kalaworg - iPod touch

17/05/2013 à 12h29 :

Rien de mieux que les bons vieux SMS ! :)

1. Mick - iPhone

17/05/2013 à 11h49 :

C'est vraiment debile , y'a Whatssap, Tango etc.. J'en vois vraiment pas l'utilité de cette appli sur iPhone !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus